Msn piraté => Une personne parle à mes contacts
Pièces détachées Forum Contact

Msn piraté => Une personne parle à mes contacts

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » Msn piraté => Une personne parle à mes contacts
Cazenave

Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contacts

Slt J'ai un forcer Pour piraté tes contacte choper le mot de passe ect..
rentre Moi et jte lenvoi polotity******* :)

nasser

19-08-2008 22:34:31 Bonjour,
en ma piraté mon compt hotmail et la persone ma tou changé dedans jaimerai la suprimé definitvemen pck la persone fou la merde dedan mon msn svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et env le a okacha110*******

patch

bonsoir, je m'excuse mais sa marche pas, il fini tjr par retrouver ton mot de passe et entrer de nouveau ds le msn

Guest-86

Bonjour,

Enfete,ton problème c'est que ton copain marke ton nom et aprer ecrit sur son ordinateur et tu croi ke cé toii mé enfete cé ke ton copin .
Sa mé déja arriver

@++

moi

bonjour on ma piraté mn msn je c pa cmm faire

jimmy33

Bonjour,

j'ai un probleme quelqu'un se sert de mon msn pour piraté les otre
g recu un message dans ma boite de reception me disant ke le piratage ke j'avai esseyer d'effectuer avait echouer alor ke en faite je n'est rien fait kelkun d'otre se sert de mon adress msn aparament il etait ecri ke la police etait o courant et ke j 'aller recevoir une demande de suppression de mon adress msn g donc changer d'adress mai aparamen je risque kelke chose pour un truc ke je n'est pa comis .
est ce ke vou pouvait m'aider pour savoir comment faire sachant ke je n'ai jamais commis cela ...

merci

voici ma nouvelle adress pour me repondre si eventuellement je ne sui pa connecter merci d'avance schelbygt500*******..

Dernière modification par jimmy33 ()

Guest-90

Bonjour,j'ai un souci!un homme de 38ans m'a piqué mes photos perso de mon msn,me fait du chantage et me nargue en disant qu'il va les metre sur d'autre cires!!!!!comment je peux l'arreter ??

Guest-79

Bonjour,
moi ossi unecertaine personne je sai trés bien qui c'est qui me la fait elle vi a cergy o plant grace a la police j'ai su de kelle ordinateur il provener j'attend juste de la rencontrer .............. car cété my msn et my facebook donc voila

kira

slt     bon voila tu va dans confidentialiter a ta page windows messenger si tu ne trouve pa c po grave tu met ta souris sur les petit bonhomme bleu et vert en dessous de ton image perso et tu clic sur le coter droit de la souris et tu clic sur la fenetre ki va s afficher et la tu va voir a ta gauche un peu en bas confidentialiter et tu clic dessus et tu les bloc en allant sur afficher en dessous de tes deux colonnes blanche ou il est marquer zone verte et zone rouge un truc comme sa et tu aura les contact ki ton enregistrer dans leur contact et aissitu aura possi biliter de les bloquer il te sufi de lire les instruction ou alor il faut aller dans panneau de configuration ,et tu va voir tt des iconne ,dans l un d eu il y a "centre de securiter"mais alors la si tu sais le faire c mieu car c plus efficace si po tu me contact et je t expliquerai meme si tu c po faire ce ke je t marquer slt

astridlastar

tu dois juste aller sur se cite pour te connecter:
www.msn7.free.fr    A+ astridlastar

Guest-90

Bonjour,

alor je c pa si je ss sur le bon forum mé moi je voulé savoir si un de mé contact a été piraté car il me parle mé je pense ke c pa lui komen fer??

wxx

bien engouiez

Code:

[quota][/quête]
zée
[i mg][/m djekdjkspdg][uro][/uro][u][dzêta/u]

lili974

ben vous vous avé pa le contacte de celui ki fé sa

Guest-80

Bonjour,vous conaissait pas cette personnes? si vous connessez pas demander a vos contacte puis vous pourez parler avec cette personnes et comment il connaît votre mot de passe quelqu'un a du lui donner ses trés curieux et bizard vous éssayer sa et puis on véra

Guest-80

a ok sa a était piraté je croie que c'est interdit par la loi sa déja nn?

Guest-88

Bonjour,

Voila si vous des personne parle a vos conctat etc ses un script (pirate contact by bobo) il vous envoie un fichier degrader pour msn +
quand vous l'avez installer la personne peux aire ceux qu'il veut donc si vou voulez plus que sa marche suprimer le de vos script msn + voila

adam

je ne peu pas vous donner de reponse moi aussi j ai un probleme j ai une personne qui s est mis e contacte avec moi que je ne connais pas et qui refuse de me donner plus de renseignements quand je vais sur son profi il n y  rien pas de photo ni de nom je ne sais pas quoi faire non plus ca m agace enormementque les gens rentre comme ca sur notre adresse que FAIRE POUR QUE CA S ARRETE merci si vouspouvez me donner lasolution

charly-boy

Bonjour,
quelqu'un a demandé sa :
Confirmation de piratage‏
De :
XBADV (xbadv.fr@konqi.fr)

Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé :
mer. 20/05/09 18:20
À :
lolo.du.87*******

Bonjour !

Quelqu'un (83.193.74.112, c'est probablement toi) a émis une demande de piratage de l'adresse monpibol*******.
Le type de piratage demandé est : Piratage standard (récupérer mot de passe).

Pour valider cette demande de piratage, clique sur le lien suivant ou recopie-le dans la barre d'adresse :
h ttp://xbadv.konqi.fr/156112-5xrx9qgt2r1g4we
ATTENTION : Il est possible que le piratage soit long, mais sois patient et ne clique qu'une seule fois sur ce lien !

Si tu n'as rien demandé, alors 83.193.74.112 s'est trompé d'adresse, tu peux supprimer ce message sans crainte, mais ne valide pas cette demande.

Message envoyé automatiquement à partir de l'outil de piratage facile d'adresses MSN: h ttp://xbadv.konqi.fr/

et monpibol c ma cession je lai u parce quelle ma envoyé pr prouV kelle allé me haqué
que dois je faire?

Guest-86

Bonjour,oups désolé pour le langage sms je croyai l'avoire corrigé excusez moi

Guest-62

Bonjour,

honettement j aimerai pirater mot de passes d'un ami qui essaie de me supprimer parmis les contact  d'un cousin amoi
merci un outile de piratage si possible merci tres bien

Guest-92

Bonjour,
Guest-90 va au flic!!!! explique sa... il on pa le droit !!!!!!!!!!!!

zarafine

Bonjour,

Bonjour, on a piraté mon adresse msn et je voudrais au moins récuperer tous mes contacts
mon adresse zara_9_6*******   
repond moi plz c urgent
merci bcp

Dernière modification par zarafine ()

zarafine

Bonjour,

Bonjour,

Bonjour, on a piraté mon adresse msn et je voudrais au moins récuperer tous mes contacts
mon adresse zara_9_6*******   
repond moi plz c urgent
merci bcp

Guest-86

Bonjour,

mn probleme c que qulqun ma pirater mn msn et mn blog(skyrock)!! il ma effacer tous mes contacts sur msn et dans mn blog il a ecri du nimp!!
jai effacer mn adresse msn et mn blog et jai refai un nouveau blog et une nouvelle adresse msn!!
mai il a reusit a me pirater mn blog... et jsui sur quil va me pirater mn msn encore...en plus jai rien telecharger de ce ki mont envoyer sur msn ,et jai rien reçu comme lien....( a telecharger)
aider moi svp.. je c plu koi faire!! snif

Guest-41

Bonjour, puet etre ke ton coupain t'an envoyé un script de msn + et tu l'as importe c pour koi il peut faire tout cela

inconnue

tu demande a skyrock d aréter ton compte moii aussi j ai eu sa tu vera sa marche

hammouda

slt oui je veux pirater le msn de mon amis car je sais pas comment il a pris mon msn et il parle avec mes contact alors moi je veux me venger de lui et je veux que tu m'aide a retrouver son mot de passe

Guest-41

Bonjour,
mon coupain pirate mon msn comment je fait pour le récupuré et merci
stp répand moi c grave

mooi je suis un pyj

bon les gent vous i aite pas du tout le problème que vous avez la s'appelle hack -tolls ce programme permette a l'utilisateur de faire que bon lui semble si la personne envoyé un fichier et vous l'accepter comme in imbécile sais claire mieux la machine a écrit alors bye il y a pas d'aide sur ce point je suis un utilisateur de ce programme il n y a pas de fail faut laisser l'utilisateur sen laisser ps jai que 14 an est vous vous savez pas sa pfffffffffffff les adulte de non joue

Guest-90

Bonjour,

voiila moii j 1 probleme vous pouver me dire keseke c j donner mon adrsse a une personne et cette personnne ma rentrer dans une conversation donc on et tes 3 dans la conversation la 2 eme personne demande qui ma rentrer dans la conversation et moi comme je les pas rentrer je nes pa repondu puis kelkin je croit 1 de la conversation envoie par mon adrsse msn alore que je nes riien envoyer " oui c moi qui ta rajoute psk je veut te ****** " alore que je nes riien nenvoyer et les 2 personne de la conversation naver pas changer de psedo alore vous pouvez me dire qe qui se passe ??

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » Msn piraté => Une personne parle à mes contacts

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR