|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsSlt J'ai un forcer Pour piraté tes contacte choper le mot de passe ect..
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contacts19-08-2008 22:34:31 Bonjour,
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsbonsoir, je m'excuse mais sa marche pas, il fini tjr par retrouver ton mot de passe et entrer de nouveau ds le msn
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour,
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsbonjour on ma piraté mn msn je c pa cmm faire
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, Dernière modification par jimmy33 ()
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour,j'ai un souci!un homme de 38ans m'a piqué mes photos perso de mon msn,me fait du chantage et me nargue en disant qu'il va les metre sur d'autre cires!!!!!comment je peux l'arreter ??
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsslt bon voila tu va dans confidentialiter a ta page windows messenger si tu ne trouve pa c po grave tu met ta souris sur les petit bonhomme bleu et vert en dessous de ton image perso et tu clic sur le coter droit de la souris et tu clic sur la fenetre ki va s afficher et la tu va voir a ta gauche un peu en bas confidentialiter et tu clic dessus et tu les bloc en allant sur afficher en dessous de tes deux colonnes blanche ou il est marquer zone verte et zone rouge un truc comme sa et tu aura les contact ki ton enregistrer dans leur contact et aissitu aura possi biliter de les bloquer il te sufi de lire les instruction ou alor il faut aller dans panneau de configuration ,et tu va voir tt des iconne ,dans l un d eu il y a "centre de securiter"mais alors la si tu sais le faire c mieu car c plus efficace si po tu me contact et je t expliquerai meme si tu c po faire ce ke je t marquer slt
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactstu dois juste aller sur se cite pour te connecter:
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsbien engouiez Code:[quota][/quête]
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsben vous vous avé pa le contacte de celui ki fé sa
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour,vous conaissait pas cette personnes? si vous connessez pas demander a vos contacte puis vous pourez parler avec cette personnes et comment il connaît votre mot de passe quelqu'un a du lui donner ses trés curieux et bizard vous éssayer sa et puis on véra
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsa ok sa a était piraté je croie que c'est interdit par la loi sa déja nn?
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsje ne peu pas vous donner de reponse moi aussi j ai un probleme j ai une personne qui s est mis e contacte avec moi que je ne connais pas et qui refuse de me donner plus de renseignements quand je vais sur son profi il n y rien pas de photo ni de nom je ne sais pas quoi faire non plus ca m agace enormementque les gens rentre comme ca sur notre adresse que FAIRE POUR QUE CA S ARRETE merci si vouspouvez me donner lasolution
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour,oups désolé pour le langage sms je croyai l'avoire corrigé excusez moi
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, Dernière modification par zarafine ()
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, puet etre ke ton coupain t'an envoyé un script de msn + et tu l'as importe c pour koi il peut faire tout cela
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactstu demande a skyrock d aréter ton compte moii aussi j ai eu sa tu vera sa marche
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsslt oui je veux pirater le msn de mon amis car je sais pas comment il a pris mon msn et il parle avec mes contact alors moi je veux me venger de lui et je veux que tu m'aide a retrouver son mot de passe
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsbon les gent vous i aite pas du tout le problème que vous avez la s'appelle hack -tolls ce programme permette a l'utilisateur de faire que bon lui semble si la personne envoyé un fichier et vous l'accepter comme in imbécile sais claire mieux la machine a écrit alors bye il y a pas d'aide sur ce point je suis un utilisateur de ce programme il n y a pas de fail faut laisser l'utilisateur sen laisser ps jai que 14 an est vous vous savez pas sa pfffffffffffff les adulte de non joue
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2800_2.html" title="Msn piraté => Une personne parle à mes contacts">Msn piraté => Une personne parle à mes contacts</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||