Msn piraté => Une personne parle à mes contacts
Pièces détachées Forum Contact

Msn piraté => Une personne parle à mes contacts

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » Msn piraté => Une personne parle à mes contacts
emel

Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contacts

Bonjour
je un ordinnateur et ne re connetre pas commant en sortie son driever?
et commant enoiye un photo ou vidio par msn ?
et je remerci

Guest-91

Bonjour,
j'aarive pas à parler à mes contacts msn , à chaque fois je recois un message disant que : la conversation avec XXXXX******* n'a pas pu démarrer vous pouvez réessayer / je cmprends rien en plus c'es valable pour mes 2 adresses alors que celle de ma femme fonctionne normalement ;( merci d'avance

Guest-83

Bonjour,

je viens de me faire pirater mon adresse hotmail et j'aimerai pirater mon compte qu'on m'a pirater pour le recuperer avec tout contact. comment faire? est ce que je risque quelque chose meme si je fais que recuperer se qui m'appartient? merci de me repondre en non sms si possible

Guest-86

Bonjour,

et oui malheuresement tu ne peut rien faire a

lolitta

slt tt monde !!
alr c vraiment urgent pouver vous maider svp
on ma pirater mon msn 'changé le mot de passe et méme la réponsse a ma question secréte"
svp yatil un moiyen de lé récupéré malgré que je me rapelle de tt les mot de passe que jai mit lorsque jai cré mon compte et lorsque jai changé (3fois) en+ je me rapelle de la moitié de mes contate ainssi de mes messages .
et méme la réponce a la qustion secréte avant le piratage
la  date de naissance enfiin tous. je me souvien de tous avant quand me pirate.
svp ma question c ' es ce que je peu récupéré mon msn ?
contacter moi hiilwa*******
merci davance

litle futur hacker

si vous voulez mon avis , pas besoin du mot de pass pour envoyer des messages a touts tes contacts , moi je peu le faire a certains amis car je leur est envoyer un dossier s'appelant : qui t'a blocker (enfin 1 truk come sa)

si quelqun t'a envoyer un script similaire ..... il est dans tes documents et il fait 2 ou 3 ko
sinon il a ton mot de pass a cause d'un faux site dans lequel en general il faut taper son adresse mail + le mdp

bonne continuation :)

(kelkun 16 ans)

Guest-90

Bonjour,
si tu veus que jt'aide donne  ton mots de passe jvais iliminer tous seu ki te fon chier

.Clara.94

Elle/il a du introduiire un fichiers dans tes fichiers , regarde dans telechargement et suprime le fichier que tu na jamais miis , ou biien suprime tout soff tes photos ou videos .

jorge

wet_side_120*******  envoie ton adresse com sa tu menvoie le forcer Pour piraté tes contacte choper le mot de passe

Guest-16

Bonjour,
j'ai le meme probleme quand je parle avec une personne une autre s'introduit comment faire???

jumeaux

ses un site special on lon peut pirater ton msn

fika

stp ma boite et pirate et je veu mes concacts

fika

stp ma boite et pirate et je veu mes concacts c mon adress   bilel.annaba******* stp plizzzzzzzz

lulu666

bonjour comment je peut faire pour obtenir les mot de passe de contacts sur msn j'arrive pas a trouv

Soldjan

Bonjour,

Quelqu'un a piraté ma boite nina.chem@h.com, aidez moi svp

Merci.

Dernière modification par Soldjan ()

hamy

stp jai oublii mon mde passe

peramallee

salut j'ai vraiment l'impression de lire des Bétises quand je vous lit et que vous dites pierre paul jacque ma pirater je sias pas mais mon fils vien de ce faire pirater mais il ne sais malheureusement pas dire pour le moment helas le nom de la perssonne qui la fait sinon je croi et meme je suis sur que je serais dejas et meme mes deux fils chez lui en train de lui faire bouffer son ordi par la bouche et par son trou du cul je pence que certain dise vraiment nainporte qoi non

bufalo

a la personne qui demande le mot de passe tu veut pas aussi ses numero de carte bancaire reflechi avant de poser des question debile n'importe qoi

ddeiy'

Salut bin moi on ma piraté mon msn dnc pris mon mot de passe et jaimerais que tu me repirate mon adresse msn de façon a me donné le mot de passe stp faiiit moi signe au plus vite stp. Donc pr le moment j'utilise une autre adresse mais je veux récupéré l'ancienne car j'ai tout mes contact dessus

rachid670

Bonjour,

salut sil vous palait j'ai oblie mon mot de passe msn et la meme chose pour la question secret ok

otmani lydia

stp aide moi il mon pirate troi fois et je ve essaye de conetre c qui?????????
666

myako

voila j'ai un probleme avec mon compte msn, une personne s'amuse a se connecter dessus et a parler a tous mes contacts. je voudrai savoir comment faire pour ke ça ne puisse plus se reproduire! C'EST URGENT parce que cette personne va tres loin en parole et je n'aime pas ça du tout. Dites moi la marche à suivre merci.

rachidi

il m a pirate mon msn je peux pas le recupire j ai des clients est mon travaille sur la boite de message est j ai oublie tout la messagrie de secour iader moi s ilteplait cet msn rachidi2  c est le noveau msn pour moi ce que je cherche le code de mostapha-pc*******

Mounia Keblani

Salut,SVP Voila mon nouveau msn mounia-speed******* car mon 1 er msn s'est piraté SVP aidez moi à retrouver mon mot de passe

yassine elouazzane

Je veux le mot de passe de cet msn car cette personne m'a piraté mon 1er msn

Yassindu28

bonjour ce qui se connecte en meme temp que vous il ne connaissse pas votre mot de passe c un logiciel que je connait bien.
l'utilisateur de se logiciel ne peut etre que un de vos contacte donc inutile de changer de compte demander a vos contacte sil on essayer de vous faire une blague

moi59

Bonjour,

Je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider. Mais j'ai envie de piraté une adresse msn vraiment qu'une seule et pour une trés bonne raison. j'aimerai la piraté l'adresse de mon oncle pour pouvoir prendre une adresse msn trés importante. Sont msn il ne l'utilise plus mais malheureusement il n'est plus parmis nous pour pouvoir avoir sont mot de passe.

Y'a til une solution pour sa si vous plaiit.

MERCI D'AVANCE A TOUS :D

rofa

alors mes amis qui on lus se paragraphe j le dit salut ça va !
        et encor          ç ça la vie     les homme ma pirate et nius avons regardont hhhhhhhhhhhhhh j'ai rir je sais pas pour quoi  mes lécencial je sais pas commant mais j'ai chercher quand j'ai trouve j te dit ok                et merciiiiiii c mon msn fif172010@live.com
atention que vous allez ma pirate     aaaam !!! svp

rofa

bonjour, a tt le monde svp dite a moi commant vous savait piraté quelle qu'un ?            svppppppppppppppppp apller moi c ça mon msn
merciiiii

greze.renee

bonjour

comment cela peut arriver une personne inconnu est venu sur le profil de mon ami  sur msn live   merci .

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » Msn piraté => Une personne parle à mes contacts

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR