|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour,
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsslt tt monde !!
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactssi vous voulez mon avis , pas besoin du mot de pass pour envoyer des messages a touts tes contacts , moi je peu le faire a certains amis car je leur est envoyer un dossier s'appelant : qui t'a blocker (enfin 1 truk come sa)
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsElle/il a du introduiire un fichiers dans tes fichiers , regarde dans telechargement et suprime le fichier que tu na jamais miis , ou biien suprime tout soff tes photos ou videos .
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactswet_side_120******* envoie ton adresse com sa tu menvoie le forcer Pour piraté tes contacte choper le mot de passe
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsses un site special on lon peut pirater ton msn
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsstp ma boite et pirate et je veu mes concacts
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsstp ma boite et pirate et je veu mes concacts c mon adress bilel.annaba******* stp plizzzzzzzz
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsbonjour comment je peut faire pour obtenir les mot de passe de contacts sur msn j'arrive pas a trouv
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsBonjour, Dernière modification par Soldjan ()
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsstp jai oublii mon mde passe
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactssalut j'ai vraiment l'impression de lire des Bétises quand je vous lit et que vous dites pierre paul jacque ma pirater je sias pas mais mon fils vien de ce faire pirater mais il ne sais malheureusement pas dire pour le moment helas le nom de la perssonne qui la fait sinon je croi et meme je suis sur que je serais dejas et meme mes deux fils chez lui en train de lui faire bouffer son ordi par la bouche et par son trou du cul je pence que certain dise vraiment nainporte qoi non
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsa la personne qui demande le mot de passe tu veut pas aussi ses numero de carte bancaire reflechi avant de poser des question debile n'importe qoi
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsSalut bin moi on ma piraté mon msn dnc pris mon mot de passe et jaimerais que tu me repirate mon adresse msn de façon a me donné le mot de passe stp faiiit moi signe au plus vite stp. Donc pr le moment j'utilise une autre adresse mais je veux récupéré l'ancienne car j'ai tout mes contact dessus
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsstp aide moi il mon pirate troi fois et je ve essaye de conetre c qui?????????
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsvoila j'ai un probleme avec mon compte msn, une personne s'amuse a se connecter dessus et a parler a tous mes contacts. je voudrai savoir comment faire pour ke ça ne puisse plus se reproduire! C'EST URGENT parce que cette personne va tres loin en parole et je n'aime pas ça du tout. Dites moi la marche à suivre merci.
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsil m a pirate mon msn je peux pas le recupire j ai des clients est mon travaille sur la boite de message est j ai oublie tout la messagrie de secour iader moi s ilteplait cet msn rachidi2 c est le noveau msn pour moi ce que je cherche le code de mostapha-pc*******
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsSalut,SVP Voila mon nouveau msn mounia-speed******* car mon 1 er msn s'est piraté SVP aidez moi à retrouver mon mot de passe
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsJe veux le mot de passe de cet msn car cette personne m'a piraté mon 1er msn
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsbonjour ce qui se connecte en meme temp que vous il ne connaissse pas votre mot de passe c un logiciel que je connait bien.
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsalors mes amis qui on lus se paragraphe j le dit salut ça va !
Re: Msn piraté => Une personne parle à mes contactsbonjour, a tt le monde svp dite a moi commant vous savait piraté quelle qu'un ? svppppppppppppppppp apller moi c ça mon msn Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2800_3.html" title="Msn piraté => Une personne parle à mes contacts">Msn piraté => Une personne parle à mes contacts</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||