Outlook 2013 ne fonctionne pas
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
cnaturel

Bonjour,

J'ai acheté récemment un nouvel ordi portable pour le travail. Il m'est impossible d'ouvrir Outlook alors que tous les autres outils office (excel word...) fonctionnent parfaitement.

Le message d'erreur qui apparaît à l'écran est le suivant:
"Outlook n'a pas pu se connecter. Vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau et que le serveur et le nom de la boîte aux lettres utilisés sont corrects. La connexion à Microsoft exchange n'est pas disponible. Outlook doit être en ligne ou connecté pour effectuer cette action." suivi de la mention "ok" dans le coin bas droite de la fenêtre.

Lorsque je clique sur "ok", la fenêtre suivante apparaît. Que faire?
"Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble des dossiers. Votre profil n'est pas configuré"

Je n'ai jamais vu cela auparavant. Que faut-il faire? Merci d'avance pour vos réponses

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR