dell xps m1330 ne démarre plus
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
remkin13

Bonjour,
Du jour au lendemain mon dell xps m1330 n'a plus reconnu mon chargeur. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite car sur la batterie le pc fonctionnait normalement .Mais quand j'ai voulu le charger ....impossible .J'ai alors pris ma 2 ème batterie et la j'ai pu allumer normalement mon pc et l'utiliser jusqu'a la fin de ma 2ème batterie .En attendant j'ai tester un autre chargeur mais la batterie ne se recherche toujours pas.
A noter que sur secteur ,sans batterie le pc ne s'allume pas non plus.
J'ai donc changer la carte mère pensant a un problème de connection sur celle ci ...mais toujours pareil.
SI quelqu'un a une idée ce serait super car je désespère ...
Merci par avance,
rémy
Ps peu de temps avant j'ai fait la mise à niveau vers windows  10 ...mais tout s'était bien passé ...est ce que ça peut venir de là ???

Administrateur

Re: dell xps m1330 ne démarre plus

Bonjour,

soit la nouvelle carte mère était HS soit le 2eme chargeur était HS

que deux solutions

cdt

remkin13

Re: dell xps m1330 ne démarre plus

Merci pour la réponse .
Le chargeur je suis sur qu'il fonctionne donc ça ne peut être que la  nouvelle carte mère ...ou peut on en trouver une fiable car à ce rythme, cela va me couter un nouveau pc ....
merci tout de même;

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR