je ne peux plus lire mes mails.......
Pièces détachées Forum Contact

je ne peux plus lire mes mails.......

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus lire mes mails.......
sylviane

Re: je ne peux plus lire mes mails.......

j'ai installé internet explorer 9 et depuis, je n'arrive plus à lire mes messages sur ma messagerie, le nombre s'affiche, mais tout a disparu, et je n'ai plus non plus mon carnet d'adresse, ceci sur chaque compte mail.

diprospero

j'ai internet et messenger mais je n'arrive pas à lire mes messages

nunez frias

je peut pas ouvrir ma boite de reception

Panozzo

Bonjour,Depuis le 27 mars 2011, je ne reçois plus de mail sur ma messagerie ORANGE. Avez vous une solution
Merci Pierre

Arshavin23

slt mw oci gè ce pb g ne cè pa si tu a djà recu 1e ède paraport à ce pb.sil t plè envoie mw 1e reponc favorabl

cabotine

Bonjour,

Comment afficher les réponses dans ce forum.  Je ne peux pas lire mes mails depuis que j'ai installé InternetExplorer 9, le problème est intermitent, une réponse S.V.P.

Dernière modification par cabotine ()

peyron

je ne puis acceder à mes mails orange

Evelynecetoute

je ne plus lire mes mails surtout ceux qui viennent de l'europe.

danny

bjr ca m est arrivé tape sur messenger et va a  nous contacter nous il te diront ce qu il se passe et t enverrons un mail ca remarchera

barès

je ne peux plus acceder à maboîte mails

loichot

bonjour,

je ne peux plus lire mes mails. j'ai un  pc Vista.

Merçi

cherit

Bj,comment puis-je accéder à ma boite hotmail et comment l'installer,j'ai éssayé mainte fois,merci de me repondre

carob

Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas, as-tu eu des réponses?

Babany

Bonjour g le meme souci jarrive pa lire les video que je reçoi par mail help please merci!!!!

Babany

Merci de repondre j'ai un telephone galaxi s2 et comment je fait pour me connecter pouvez_vous m'aidez a reussire a lire mes message video sur ma boite mail et pour info j'ai rien essayer

Guest-83

Bonjour,

je  ne pas ouvrire ma  boite de reception coment faire mercie de me quider

frank diego

Bonjour,

Vous téléchargez thunderbird (gratuit), créez un compte en indiquant votre adresse email et votre mot de passe, thunderbird va se charger de vous récupérer tous vos emails (passés et à venir).

bonne soirée,

nathrang

Pourquoi changer IE, je suis sous IE 8 (et pourrais-je revenir en "arrière" ou plutôt en avant, cad revenir sur IE 8)mais ces dernier jours, j'ai fait des modif sur le navigateur (ai voulu prendre Chrome) puis ai utilisé différents moteurs de recherche...bref pas mal d'opérations qui peuvent expliquer mon pb now.
J'ai déjà essayer toutes les propositions (ou presque puisque cela ne fonctionne pas) dans options internet- avancé- coché ou décoché
Ré-installer java ; fait analyse anti-virus....mais le message reste toujours dans barre d'état. que faire de sûr ?

Guest-89

Bonjour,

j'ai également ce problème sur internet explorer 8, j'ouvre ma méssagerie, je voit les messages reçus, je les ouvrent, mais je ne peut pas lire les messages, donc après avoir lu certaines info sur le net, j'ai testé et réussi a les lire sur mozzila.
seul soucis, je doit transferer mes messages un à un.

Guest-19

Nathan,A few Snark qtiouesns, if you've got the time.First qtiouesn: A few months ago, a really well-known agency in NYC requested my manuscript.  (Wahoo!)   From the schedule you've got listed here, I am hoping that maybe, just maybe... they are still considering it, is that an okay assumption?  Second qtiouesn: How do you work your way through a manuscript and how long does it take you until you decide to represent?Third qtiouesn:  This agency has about 4 or 5 agents, some junior, some senior.  Is it possible that it is working through the agents?  Fourth qtiouesn: Also, I've heard mixed stories on whether it is okay for us to call them after the 2 month period, or to simply email.  Is a (non-pushy) phone call okay?  Thanks for your thoughts, Kinzer

Guest-2.

Bonjour,comment ouvrir mes mails sans qu'ils partent en telechargement  je suis chez orange avant je les ouvrais normalement merci a vous. gege

Dairi Malika

Je  n'arrive pas a lire mon Email il faut m aidez s'il vous plait

Guest-92

Bonjour,
ja'ai un soucis car j'arrive à lire mes mail depuis mon smartphone mes pus depuis mon ordi, alors que hier j'y arrivais.
Que faire? Vous pouvez m'aider?
Merci

Guest-11

Bonjour,

moi je reçois mes mails tout mes page s'affiche mes je suis obliger de rentré sur hotmail pour pouvoir voir car sur mon pc sa m'avertie pas au debut sa s'afficher en bas de mon ecran mes maintenant je c pas donc comme je vous dis je suis obliger de aller voir moi même c'est pas terrible comment faire ????.

Guest-81

Bonjour,

j ai le meme probleme avec aol erreur reesseyer ulterieurement

michel daniel

bjr je ne recois plus mes mails  et je ne peux  plus les envoyes

patisa

bonjour
Il fait passer par outlook :là vous saisissez votre adresse mail votre mot de passe et vous pourrez accéder.
bonne journée

Kury

je peux ouvrier ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir mes mails et les lire?????????merci

Guest-86

Bonjour,
je viens de changer mon portable iPhone je ne peux pas avoir acces à ma boite mail que faire je demande assistance

• Forum
  •  » Internet
  •  » je ne peux plus lire mes mails.......

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR