Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Pour gagner en rapidité mieux vaut parfois avoir des icônes à porté de clic que de retourner sans arrêt dans les menus texte. Pour afficher diverses icônes cliquez dans la barre des menus sur “ affichage ” puis “ barre d'outils ” et enfin “ personnaliser ”... Vous pourrez choisir entre différentes fonctions et catégories de boutons. Mieux vaut ne pas trop surcharger Word car chaque barre d'icône consomme un peu plus de mémoire vive.

information

Guest-90

Re: Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.

Bonjour, ma barre d'outil est sur le coté et je voudrais la remettre en bas merci de me dire comment faire

Guest-83

Bonjour, y a t il dans xp pro la possibilite de creer une barre d icone que l on peut mettre en haut a gauche ou a droite merci

Guest-80

Bonjour,

J'ai un problème, depuis que j'ai reinstallé word 2003 suite à un formatge, lorsque je personnalise ma barre d'outil cela ne reste pas en mémoire lorsque je redemarre word qui réaffiche la barre standart???
Comment faire pour que je n'ai plus qu'à modifier ma barre une fois pour toutes et que ca reste comme ca aprés.
Avant que je formate, ca marchait

Guest-84

Bonjour,

Je voudrais mettre sur ma barre d'outil word 2003 les différents styles que j'ai créer pour un modèle.dot.
En clair, je voudrais avoir des icônes pour momn titre1, soustitre....etc.

Merci!!

Guest-24

Bonjour,
bonjourcomment ajouter le logo msn sur ma barre en bas  j'ai window xp et internet explorer avec messenger.merci d'avance

Mraw

Tu cliques avec le bouton gauche de la souris sur l'icône de MSN et tu la glisse sur la barre et tu lache le bouton

Lorraine Bernard

J'ai le même problème, est-ce que vous avez trouvé la solution ?  Merci

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ