|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.Pour gagner en rapidité mieux vaut parfois avoir des icônes à porté de clic que de retourner sans arrêt dans les menus texte. Pour afficher diverses icônes cliquez dans la barre des menus sur “ affichage ” puis “ barre d'outils ” et enfin “ personnaliser ”... Vous pourrez choisir entre différentes fonctions et catégories de boutons. Mieux vaut ne pas trop surcharger Word car chaque barre d'icône consomme un peu plus de mémoire vive.
Re: Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.Bonjour, ma barre d'outil est sur le coté et je voudrais la remettre en bas merci de me dire comment faire
Re: Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.Bonjour, y a t il dans xp pro la possibilite de creer une barre d icone que l on peut mettre en haut a gauche ou a droite merci
Re: Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.Bonjour,
Re: Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.Tu cliques avec le bouton gauche de la souris sur l'icône de MSN et tu la glisse sur la barre et tu lache le bouton
Re: Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.J'ai le même problème, est-ce que vous avez trouvé la solution ? Merci Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_283.html" title="Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.">Ajouter des icônes, personnaliser sa barre d'outil sous Word.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||