Depannage PC Boutique Forum
informatique

spybot search & destroy

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

simon

spybot search & destroy

Bonjour,j'ai un problèmes concernant spybot search & destroy
enfin je ne sais pas si je peut parler de problèmes mais , je fait des analyse avec spybot environ tous les 3 jours et tous les 3 jours,il me detecte une vingtaines de problèmes...
comment faire pour en avoir beaucoup?est-ce que d'en avoir autant,ça peu nuir a mon pc??y'a t-il mieu et gratuit que spybt?
Merci d'avance

Jérémy

Re: spybot search & destroy

Lance la version d'évaluation limité a 30 jours de avg anti spyware, il est pas mal, sinon il y a adaware en gratuit qui est pas mal. C'est pas normal d'avoir 20 éléments néfastes tous les 3 jours !

simon

j'ai donc telecharger la version d'avg antispyware.il me detecte donc environ 80 éléments a chaque scan...cela fait beaucoup non?
la totalité des objet infecté sont des cookies!faut'il que je configure mon navigateur et mes options internet pour ne plus avoir de cookie?si oui comment dois-je faire?est-ce que cela ne va pas nuire aux autres activiter sur mon pc?
ou y à t'il d'autres solutions?
merci d'avance

Jérémy

Bas non il ne faut pas désactiver les cookies mais plutôt naviguer sur des sites convenables, si tu désactives les cookies tu ne pourras plus t'authentifier sur les sites sécurisés... Passe aussi un scan avec avast + antivir + spybot.

Guest-82

Bonjour, j'utilise spybot pour nettoyer mon pc et j'ai Vista premium je crois, spybot lorsque je fais un nettoyage ne me reconnais pas en tant qu'administrateur que dois-je faire. merci

GEOFFREYDU10

Bonjour,

j utilise spybot beta disponible gratuitement sur telecharger.com et franchment je ne suis pas embeter et ne me demande rien de special y compris pour les mises a jour vas le chercher sur telecharger.com et reinstalle le c est legale

tiens moi au courant

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier