spybot search & destroyBonjour,j'ai un problèmes concernant spybot search & destroy #2
Re: spybot search & destroyLance la version d'évaluation limité a 30 jours de avg anti spyware, il est pas mal, sinon il y a adaware en gratuit qui est pas mal. C'est pas normal d'avoir 20 éléments néfastes tous les 3 jours ! #3
Re: spybot search & destroyj'ai donc telecharger la version d'avg antispyware.il me detecte donc environ 80 éléments a chaque scan...cela fait beaucoup non? #4
Re: spybot search & destroyBas non il ne faut pas désactiver les cookies mais plutôt naviguer sur des sites convenables, si tu désactives les cookies tu ne pourras plus t'authentifier sur les sites sécurisés... Passe aussi un scan avec avast + antivir + spybot. #5
Re: spybot search & destroyBonjour, j'utilise spybot pour nettoyer mon pc et j'ai Vista premium je crois, spybot lorsque je fais un nettoyage ne me reconnais pas en tant qu'administrateur que dois-je faire. merci #6
Re: spybot search & destroyBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2831.html" title="spybot search & destroy">spybot search & destroy</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||