|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
comment desintaller le control parentalvoila j ai le control parental je veut completement l'enlever de mon ordi que je puisse aller sur des sites sans qu il me barre la route
Re: comment desintaller le control parentalHello
Re: comment desintaller le control parentalBonjour, je veux enlever une partie control paretal pour aller sur des sites
Re: comment desintaller le control parentalBonjour,je veux enlever une partie control parental pour aller sur d'autre sites.
Re: comment desintaller le control parentalBonjour,
Re: comment desintaller le control parentalJe sauhaite enlever le control parental car je voudrai aller sur des sites san que a chaque fois il me mette le control parental merci
Re: comment desintaller le control parentalAidez moi à supprimer mon contôle parental,il me bloque la messagerie.
Re: comment desintaller le control parentalBonjour, aidez moi à supprimer mon contrôle prental car il me bloque la messagerie.
Re: comment desintaller le control parentalAider moi a supprimer control parental j,ai de la difficulté ,il me bloque la messagerie.
Re: comment desintaller le control parentalBonjour,moi j'ai trouver un truc,si c'est un blocage horaire, dumoin.. au démarage de votre ordinateur, ouvrer le setup [delete] aller dans le deuxieme vollet en partant d'en haut à gauche en descendant, puis changez l'heure actuel pour une heure ou vous y avez acces, merci bonsoir.
Re: comment desintaller le control parentalbonjour pouvér m aider svp voila on a mi un controle parental sur mon ordi et je ne c est pa comment l enlever j ai essaie de desintaler mais on me demander le mot de passe alors ke je ne lé sais pas chuii en galere help svp
Re: comment desintaller le control parentalje voudrait enlever le controle parentale de mon ordinateur car je ne peut pas naviger sur internet comme je le veut
Re: comment desintaller le control parentalBonjour,je voudait enlever le controle parentale de mon ordinateur
Re: comment desintaller le control parentalBonjour,je vais pas vous mentir jai 13 ans et je cherche a pouvoir ravoir mon ordi ma mere ma mis un code car jetait en punition,et la punition est finit mais elle sais plus le code donc
Re: comment desintaller le control parentalBonjour, a chaque fois que je veux aller sur un site qu'il ne soit pas pour les enfants ou qu'il le soit je ne peux pas y aller et ça me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: comment desintaller le control parentalje veux enlever le controle parental sur mont ordinateur car je nait pas denfen a la maison
Re: comment desintaller le control parentalsvp anlever le controle parentale su mont ordi ca je nait pas denfen merci Réal L avoie
Re: comment desintaller le control parentalje vous demande de m'aider sur la désintalation du blocage parentale sur mon ordinateur sachant que je me rappel plus du code
Re: comment desintaller le control parentalBonjour,je vous demande comment desintalle le blocage parentale sachant que je ne sais plus le code merci d'avance
Re: comment desintaller le control parentalJ'ai le même souci que les autres utilisateurs : le contrôle parental a été installé et je ne retrouve pas le mot de passe administrateur. Je voudrais le désinstaller car c'est bloquant pour pas mal de sites alors qu'ils peuvent être accessibles à tout public. Merci de votre aide.
Re: comment desintaller le control parentalje veut desinstallèr le control parentale sur mon ordi comment faire
Re: comment desintaller le control parentalj'voudrai savoir comment faire pour enlever le controle parenta stp aide moi a cause du control je ne peut pas aller sur l'ordi comme je le désire
Re: comment desintaller le control parentaldesactiver le code parental.imposible de me conecter sur msn .oublier code parental Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2833_1.html" title="comment desintaller le control parental">comment desintaller le control parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||