|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: comment desintaller le control parentalbjr pouriez vous m expliquer comment desinstaller le controle parental j'ai essaye plusieurs facon mais en vain merci
Re: comment desintaller le control parentalBonjour,
Re: comment desintaller le control parentalBonjour,
Re: comment desintaller le control parentalje n'arrive pas à desinstaller safety de windows live comment faire???? merci
Re: comment desintaller le control parentalje veux desactive le control parental comment merci de m aider
Re: comment desintaller le control parentalj'ai voulu installer le pare feu firewall et le contrôle parental s'est installé en même temps, mais comme on ne m'à pas demande mots de passe je ne peux pas le supprimer, ce que je voudrai car je n'ai pas d'enfants et cela ralenti mon pc, comment puis je désinstaller ce contrôle sans mot de passe merci pour votre aide
Re: comment desintaller le control parentalbonsoir jai installé mon controle parental il me bloque jai les codes mai je ne sais pas comment faire pour l'enlever
Re: comment desintaller le control parentalje veux désactiver le controle parental car je suis seul merci
Re: comment desintaller le control parentalbonjour,mon soucis c est ke je suis admin (seul utilisateur)et ke je n ai pas acces a un jeu :le control parental interdit l acces au jeu......
Re: comment desintaller le control parentalLe control parental bloque mes e-mails. Je dois le supprimer complètement. Je demande la procedure à suivre pour le desintaller. Merci
Re: comment desintaller le control parentalje veux desintallé le controle perentale
Re: comment desintaller le control parentalslt j'ai vu le message que tu a laisser jai cliquer sur le site et je ne peut pas y aller il y a le control parental qui me bloque
Re: comment desintaller le control parentalje souhaiterai désactiver le controle parental , le controle parental est aussi activer sur mozillia.... svp aider moi Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2833_2.html" title="comment desintaller le control parental">comment desintaller le control parental</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||