Depannage PC Boutique Forum
informatique

pirater mon skyblog

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

alin

pirater mon skyblog

bonjour excusez moi on ma pirater mon mot de passe de skyblog et on la changer comment je peut faire pour le récuperer? merci beaucoup

Jérémy

Re: pirater mon skyblog

Hello

4 solutions pour retrouver ton mot de passe skyblog ou le supprimer

=> Utiliser l'adresse email de secours
=> répondre à la question secrete
=> Lettre à skyblog
=> Police

aline

merci mais ladresse secour je croi qu'il lon changer , question secrette sa me dit que j'ai essayer plein de foi donc sa marche plus.je fais coment pour trouver l'adresse de skyblog.pi la police il von y retrouver ou il von sen foutre ? repond merci beaucoup

Jérémy

En fait le probleme c'est que pour l'instant, tout le monde s'en fou... La technologie à évoluer beaucoup plus vite que les moyens policiers, il y a aussi le probleme de la part des développeurs qui se foutent de la sécurité informatique...
Bref combat perdu a moins de te transformer en détective mais il te faudra de sacrées compétences informatique.

kerodu94

c quoi ton blog et ton pseudo je vais le retrouver en 2 secondes.

princess lipz

bonjour moi ossi ont ma pirater mon sky' et changer le mot de passe jaimerait que tu maide si ty arive en 2 seconde ;) car ia des insulte adress etc.... merci
mon adress:laptitlolodu42@hotmail.fr

Jérémy

Le pire c'est que tu crois vraiment que tu peux trouver un password en 2 secondes ? même un super calculateur a 80 processeurs y arriverait pas... A moins qu'il ait acces à la base de donnée et décrypte les hash par télépathie instantanée...

bellegossette

salut jvoudrais svr coment jfait pr pirater le mot dpasse de kelkun jv avr le mo dpasse dmon mec svp c vraiment urgent merci d ava,nce pr la rep

Jérémy

Pirater c'est mal.

Guest

je me suis fait pirater mon skyblog par quelqu'un que je connais et il ne veut pas me rendre mon sky ' et il a changer l'adresse msn il a miit la sienne comment faire ?

Guest

je me suis fait pirater mon skyblog par quelqu'un que je connais et il ne veut pas me rendre mon sky ' et il a changer l'adresse msn il a miit la sienne comment faire ?

Guest

il sufi de retrouver son adresse ip

Jérémy

Guest a écrit:

il sufi de retrouver son adresse ip

En effet mais comment retrouver son ip si tu n'as plus acces au compte et pire tu n'as pas accès aux logs du serveur ? Et pire c'est que personne ne te donnera les logs.

On peut retrouver les pirates, ou du moins le service gérant les serveurs skyblog, mais ils s'en contre care sévère...

Guest

bonjour on viens de retirer toutes les images de mon skyblog sur robbie williams bin ui j'm ce chanteur. et aussi il y a plein de cheveaux de troies qui apparaissent sur mon ecran si je fais analiser ca sert a rien !je pleure comme une gamine

Guest

Coucou Je Voudrais Savoir Comment On Fais Pr Retrouver Son Mot De Passe Car On Ma Pirater Mon Blog Et La Question Secrete Il Lont Changer Je Pense ! Aidez Svp Jaimerai Bien Recuperer Mes Fotos Tout Mon Blog Est Hors Ligne

Guest

svp comment debloque mon mots de passe je deviens dingue car pl moyen d alle sur mon blog merci

Guest

faut changer de mot de passe tu mets lettre + chiffre
et ça fonctionne bye

Guest

s'il vous plaît je veux savoir le mots de passe de mon skyblog:saritapop.skyblog.com car j'ai oublié et voilà mon adresse email:jesuissami@hotmail.fr

Guest

je me suis fait suprimer mon skyblog
mon compte a galement etai suprimer
comment pouraije retrouver mon compte et mon blog sans devoir tout refaire
aidez moi sil vous plais!!!!
repondez moi en m'envoyant un mail a
anne.titi@hotmail.fr

Guest

slt,
voila c'est vrai ke c'est pas bien de pirater
d'habitute j'utilise d'autres méthodes
mais la j'en ai vraiment besoin
svp aidez moi ...

Guest

salut un de mes ennemi ma insulté sur son blog commen pourai-je faire pour piraé on blOg???

Alysha

J'vOudrais que tu m'aide aussi stp :) J'tai laisser mOn adresse msn Prens La Sil Te Plait

GrOs BiisOuxx Prne sOiin de tOi '(k)

Guest

nan cei foutu laise tomber tu peu dire adieu et en refaire un autre il ta suppr tu peu plu rien faire !

Guest

pour que tu récupére ton pot de passe il te faut un logiciel www.logiciel-mac.com  ca c'est logiciel qui va te résoudre toutes tes probleme sa te sefira  mais quand tu récupére ton pot de passe de ton skyblog il faut l'écrire tres long pour que personne ne puisse te le changer .  mais fait attention ton ami qui a piraté ton pot de passe blog le pour qu'il essaye pas encore a bloguer ton compt ou mot  de passe de ton skyblog  et ensuite suprime le photo qui a fait entrer si vous avez besoin de moi n'hésitez pas .

Guest

vous pensez meme pas une seconde vous etes tous des voillous
att si ton ami ou quelqu'un que tu conais pas a pirater ton pot de passe ou a mijoter quelque truc minable a ton email . rend lui le service blog lui son email et recupe ton mot de passe .

aicha

slt j oublier le mot de passe de mon skyblog vraiment je suis triste car je veux suprimer des photos dans le aide moi plsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

laura

jamaikagwada.skyrock.com/profil/
jamaikagwada.skyrock.com

peux tu me donné le mot de passe parce que c'est une fille qui se fait passé pour moi
mercii tu m'aidera beaucoup

casanova

c koi j rien compré

Guest

salut jviens dme faire pirater mon blog avec tte d belles tofs comment faire pr realler dessus?? ils m'ont tt supprimé jcrois

mounir

slt j'ai une probleme que j'ai perdu mon mon mot pass de mon blog et aussi le mot pass de mon adress msn,je fai quoi c urgent :'( jattend ton reponsjattend ton repnd a mon adress msn

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier