pirater mon skyblogbonjour excusez moi on ma pirater mon mot de passe de skyblog et on la changer comment je peut faire pour le récuperer? merci beaucoup #2
Re: pirater mon skyblogHello #3
Re: pirater mon skyblogmerci mais ladresse secour je croi qu'il lon changer , question secrette sa me dit que j'ai essayer plein de foi donc sa marche plus.je fais coment pour trouver l'adresse de skyblog.pi la police il von y retrouver ou il von sen foutre ? repond merci beaucoup #4
Re: pirater mon skyblogEn fait le probleme c'est que pour l'instant, tout le monde s'en fou... La technologie à évoluer beaucoup plus vite que les moyens policiers, il y a aussi le probleme de la part des développeurs qui se foutent de la sécurité informatique... #5
Re: pirater mon skyblogc quoi ton blog et ton pseudo je vais le retrouver en 2 secondes. #6
Re: pirater mon skyblogbonjour moi ossi ont ma pirater mon sky' et changer le mot de passe jaimerait que tu maide si ty arive en 2 seconde ;) car ia des insulte adress etc.... merci #7
Re: pirater mon skyblogLe pire c'est que tu crois vraiment que tu peux trouver un password en 2 secondes ? même un super calculateur a 80 processeurs y arriverait pas... A moins qu'il ait acces à la base de donnée et décrypte les hash par télépathie instantanée... #8
Re: pirater mon skyblogsalut jvoudrais svr coment jfait pr pirater le mot dpasse de kelkun jv avr le mo dpasse dmon mec svp c vraiment urgent merci d ava,nce pr la rep #9
Re: pirater mon skyblogPirater c'est mal. #10
Re: pirater mon skyblogje me suis fait pirater mon skyblog par quelqu'un que je connais et il ne veut pas me rendre mon sky ' et il a changer l'adresse msn il a miit la sienne comment faire ? #11
Re: pirater mon skyblogje me suis fait pirater mon skyblog par quelqu'un que je connais et il ne veut pas me rendre mon sky ' et il a changer l'adresse msn il a miit la sienne comment faire ? #12
Re: pirater mon skyblogil sufi de retrouver son adresse ip #13
Re: pirater mon skyblog
En effet mais comment retrouver son ip si tu n'as plus acces au compte et pire tu n'as pas accès aux logs du serveur ? Et pire c'est que personne ne te donnera les logs. #14
Re: pirater mon skyblogbonjour on viens de retirer toutes les images de mon skyblog sur robbie williams bin ui j'm ce chanteur. et aussi il y a plein de cheveaux de troies qui apparaissent sur mon ecran si je fais analiser ca sert a rien !je pleure comme une gamine #15
Re: pirater mon skyblogCoucou Je Voudrais Savoir Comment On Fais Pr Retrouver Son Mot De Passe Car On Ma Pirater Mon Blog Et La Question Secrete Il Lont Changer Je Pense ! Aidez Svp Jaimerai Bien Recuperer Mes Fotos Tout Mon Blog Est Hors Ligne #16
Re: pirater mon skyblogsvp comment debloque mon mots de passe je deviens dingue car pl moyen d alle sur mon blog merci #17
Re: pirater mon skyblogfaut changer de mot de passe tu mets lettre + chiffre #18
Re: pirater mon skyblogs'il vous plaît je veux savoir le mots de passe de mon skyblog:saritapop.skyblog.com car j'ai oublié et voilà mon adresse email:jesuissami@hotmail.fr #19
Re: pirater mon skyblogje me suis fait suprimer mon skyblog #20
Re: pirater mon skyblogslt, #21
Re: pirater mon skyblogsalut un de mes ennemi ma insulté sur son blog commen pourai-je faire pour piraé on blOg??? #22
Re: pirater mon skyblogJ'vOudrais que tu m'aide aussi stp :) J'tai laisser mOn adresse msn Prens La Sil Te Plait #23
Re: pirater mon skyblognan cei foutu laise tomber tu peu dire adieu et en refaire un autre il ta suppr tu peu plu rien faire ! #24
Re: pirater mon skyblogpour que tu récupére ton pot de passe il te faut un logiciel www.logiciel-mac.com ca c'est logiciel qui va te résoudre toutes tes probleme sa te sefira mais quand tu récupére ton pot de passe de ton skyblog il faut l'écrire tres long pour que personne ne puisse te le changer . mais fait attention ton ami qui a piraté ton pot de passe blog le pour qu'il essaye pas encore a bloguer ton compt ou mot de passe de ton skyblog et ensuite suprime le photo qui a fait entrer si vous avez besoin de moi n'hésitez pas . #25
Re: pirater mon skyblogvous pensez meme pas une seconde vous etes tous des voillous #26
Re: pirater mon skyblogslt j oublier le mot de passe de mon skyblog vraiment je suis triste car je veux suprimer des photos dans le aide moi plsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss #27
Re: pirater mon skyblogjamaikagwada.skyrock.com/profil/ #28
Re: pirater mon skyblogc koi j rien compré #29
Re: pirater mon skyblogsalut jviens dme faire pirater mon blog avec tte d belles tofs comment faire pr realler dessus?? ils m'ont tt supprimé jcrois #30
Re: pirater mon skyblogslt j'ai une probleme que j'ai perdu mon mon mot pass de mon blog et aussi le mot pass de mon adress msn,je fai quoi c urgent :'( jattend ton reponsjattend ton repnd a mon adress msn |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2841_1.html" title="pirater mon skyblog">pirater mon skyblog</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||