Re: pirater mon skyblogsvp on ma pirater mon skyrock et je veux le récuperer voici mon pseudo mista-mimou svp il on fais des chose horible avec mes photo svp #32
Re: pirater mon skyblogstp on ma pirater mon skyrock et je veux le récuperer voici mon pseudo naima0 #33
Re: pirater mon skyblogbah si tu peu m aide d recupere mon blog voila mon pseudo naima #34
Re: pirater mon skyblogsvp quelqun qui ma fait mes foto personnelle sur un blog est je veux le piratéé quelqu'un a une solution il peux me la nonséé svppp c mon msn : s-w-eetbutdeadly@hotmail.fr svvpppp c urgentttttttt urgennnnn #35
Re: pirater mon skyblogBonjour, #36
Re: pirater mon skyblogSalut ! Je viens de rentrer chez moi, j'essaie de me connecter et me retrouve dans l'incapacité de me connecter à mon compte skyrock .. Je ne connais pas du tout la personne qui m'a piraté mon blog mais j'aimerai le pirater à mon tour pour le récupérer ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ! #37
Re: pirater mon skyblogBonjour, je voudrais pîrater le skyblog d'un ami ... Du moins plus qu'amis ... Pas méchament bien sur ! seulement pour lui écrire un article pour lui faire comprendre qu'il est l'élu de mon coeur ^^' . #38
Re: pirater mon skyblogBonjour, moi j'ai perdu le mot de passe de mon skyblog est je veux pirater se blog #39
Re: pirater mon skyblogpour recuperez ton blog tu va te connecter et tu fait mot de passe perdu et biensur il va te demander ton speudo + ton adresse mail et biensur il va de donner le mot de passe et biensur change le code #40
Re: pirater mon skyblogsvp visiter mon skyblog pour plus de commentaire de visite ... merci d avance :) #41
Re: pirater mon skyblogj'ai 16 ans,je suis un élève,j'ai un ordinateur dans ma maison #42
Re: pirater mon skyblogBonjour,je suis contant que vous envitez à votre établisment #43
Re: pirater mon skyblogslt on ma piraté mon sky' jaimerai qu'on me le suprime #44
Re: pirater mon skyblogBonjour, #45
Re: pirater mon skyblogBonjour, #46
Re: pirater mon skyblogBonjour, #47
Re: pirater mon skyblogBonjour, je me sui fai piraté mn skyblog je péte un cable sa fai le 8 éme kon me pirate sa me trance kelkun peu maidé mn msn malwinefreestyleur@hotmail.fr #48
Re: pirater mon skyblogBonjour, #49
Re: pirater mon skyblogBonjour, #50
Re: pirater mon skyblogBonjour, voila an blog tu va treuvé a pregrame la donns peur piraté les skyblog et bienveunu #51
Re: pirater mon skyblogBonjour, #52
Re: pirater mon skyblogSalu tt le monde, #53
Re: pirater mon skyblogBonjour, tous le monde je voudrai savoire comment je pour pirater le blog d 'une personne parcque je vien de me faire pirater mon blog stp vous pouvai venire médée merci a vous #54
Re: pirater mon skyblogBonjour, #55
Re: pirater mon skyblogslt j'ai une probleme que j'ai perdu mon mon mot pass de mon blog et aussi le mot pass de mon adress msn,je fai quoi c urgent :'( jattend ton reponsjattend ton repnd a mon adress msn #56
Re: pirater mon skyblogje pour pirater le blog d 'une personne parcque je vien de me faire pirater mon blog stp #57
Re: pirater mon skyblogBonjour, #58
Re: pirater mon skyblogBonjour,svp je vx pirter un skyblog : www.omar-reda.skyblog.com car il contient des photos de ma famille et j ne connai pas a qui appartient ce skyblog #59
Re: pirater mon skyblogBonjour, #60
Re: pirater mon skyblogBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2841_2.html" title="pirater mon skyblog">pirater mon skyblog</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||