|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxcomment trouver les tcp... pour configurer emule avec le parfeux et avec vista?
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxEmule c'est le port 4662.
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxmerci beaucoup
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxBonjour, gé un pb avec ma 9box ! pb de configuration du par-feu et port avec emule ! ( disons ke çà navance pa en téléchargement çà craint chui en 5 méga )
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxBas c'est normal emule utilise la connexion d'autres utilisateurs qui n'ont pas forcément une super connexion internet... C'est le peer to peer. Tu n'as qu'a aller télécharger sur des serveurs FTP ( rien d'illégal j'espère...)
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxBonjour, jé u un nouvel ordi avec vista mé je narrive pa a configurer emule plus aidai moi
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxBonjour,j'ai reussi a installer e mule avec vista mais a partir d'un certain temps (aleatoire), le pc plante,il redemarre tout seul. Si quelqu'un pouvait me dire quels sont les pares feu a activer, si tant est que le probleme vienne de la...merci
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxBonjour,
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxj'ai la neufbox4 vista, je me connecte sur mumule sans problème avec une config sur la 9 dans réseau, nat, tcp et udp (avec le numero tcp+1) avec les mêmes numéros dans la mule.
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxbonjour,je ne sais pas si je fais bien de vouloir installer e-mule,j'ai window-vista,une neufbox fast3302 et j'aurais voulu le conseil de quelqu'un qui ne soit pas comme moi,novice en la matiére.....?en attendant une reponse de votre part,je lis p2p mag,qui traite du sujet e-mule,installation et configuration merci
Re: configuration des ports tcp emule avec vista et neufboxBonjour,j'ai emule mé jarrive pas a savoir ou prendre Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2844.html" title="configuration des ports tcp emule avec vista et neufbox">configuration des ports tcp emule avec vista et neufbox</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||