Site utile ? Faites un lien :)
pb connexion à un site : Urgentbonjour #2
Re: pb connexion à un site : UrgentHello #3
Re: pb connexion à un site : Urgentoui je suis sur car je me suis connectè a partir d'un cyber #4
Re: pb connexion à un site : Urgenttoujour la meme chose Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web #5
Re: pb connexion à un site : UrgentAs tu une IP fixe ? L'administrateur du site aurait il blacklisté ton IP ? Quelqu'un de ton entourage aurai t'il blacklisté le site via le Routeur ou une sécurité du système ? Un sécurité n'aurait elle pas blacklistée l'ip du serveur pour diverses raisons ? #6
Re: pb connexion à un site : UrgentJ'ai une IP fixe et personne n'a blacklisté le site via le Routeur ou une sécurité du système. Par contre coment je peux savoir si l'administrateur du site a blacklisté mon IP ou si une sécurité a interdit ce site ? #7
Re: pb connexion à un site : UrgentTu passes par un proxy et tu vois si ça marche ;) #8
Re: pb connexion à un site : Urgentbonjour #9
Re: pb connexion à un site : UrgentHello Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2846.html" title="pb connexion à un site : Urgent">pb connexion à un site : Urgent</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||