Depannage PC Boutique Forum
informatique

Activer l'entête et pied de page sous Word.

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Administrateur
Mon msn : Cliquer ici

Activer l'entête et pied de page sous Word.

Par défaut le document prend n'a ni d’entête ni de pied de page. Pour activer cette fonctionne vous devrez cliquer sur affichage puis cocher entête et pied de page.

Pour faire une insertion automatique avec l'heure et l'auteur cliquez sur insertion automatique vous pouvez aussi modifier la mise en page par défaut de l'entête et pied de page via le menu.

Une fois terminer cliquer sur fermer pour revenir au mode d'édition normal. Même si vous ne voyez plus votre entête sachez que lors de l'impression elle sera visible d'ailleurs vous pouvez vérifier en faisant aperçu avant impression.

Paul

Re: Activer l'entête et pied de page sous Word.

Bonjour,
Oui mais que faire si ds Affichage / En tete et pied de page, l'insertion automatique n'est ps utilisable qd on clique dessus (reste en grisé), dc ps moyen d'avoir l'emplacement des fichiers.

Merci, Paul.

Guest-19

Bonjour,

J'aimerai aggrandir mon en tête de page afin que les accents de mes titres de chapitre apparaissent
Pouvez vous m'aider

Guest-19

Bonjour,
un reçu un document word de quelques pour une mise en page eten forme.J'ai constaté que certains entetes étaient grandes, alors avec la regle verticale et l'onglet marge de la fenetre mise ne page je ne suis pas arrivé à la reduire.Quand j'éssaie manullement (la règle) c'est tout mon texte de la page qui vient dans mon entete de page.
Merci de m'aider

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier