PC portable asus ne démarre plus asus x52j
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » PC portable asus ne démarre plus asus x52j
Hugues Chan

Bonjour,

Mon portable asus x52j ne démarre plus.
Je pensais que c'était la carte dc power de la carte d'alimentation. Je l'ai changé, et il ne démarre toujours pas.
Lorsque je le mets sous tension avec 2 chargeurs différents, j'ai le même symptôme et cela sans appuyer sur le bouton power :
La lumière blanche de mise sous tension du bouton d'alimentation clignote, il y a le bruit d'un signal électrique à chaque clignotement de lumière qui provient de la carte d'alimentation, pas de la carte mère et ça recommence en continu.
La led de la mise sous tension de la carte mère sous le touchpad s'allume à peine et s'éteint.
Le ventilateur a l'air de vouloir se lancer, mais bouge à peine au clignotement du bouton d'alimentation et reste inactif.

Quand j'appuie sur le bouton power, il ne se passe rien, le schéma lumière blanche et signal n'est pas interrompu.
J'ai essayé de démarrer sans le hdd, la mémoire et le lecteur cd, il se passe exactement la même chose...
J'ai essayé un appui long > 30 secondes sur le bouton power sans batterie, mais ça ne change rien.

Merci si vous pouvez me conseiller.

Hugues

• Forum
  •  » Materiel
  •  » PC portable asus ne démarre plus asus x52j

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR