Depannage PC Boutique Forum
informatique

un violent orage à endomagé mon modem C-BOX

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » un violent orage à endomagé mon modem C-BOX

lebhar

un violent orage à endomagé mon modem C-BOX

bonjour , j'ai un problème de connexion en Ethernet avec mon windows98SE un violent orage à endomagé mon modem(C-BOX) et probablement mon ordinateur .Le Modem a été remplacé il fonctionne parfaitement en USB avec le XP
très peu en USB avec le 98SE (beaucoup de coupures , voire des connexions impossibles ) par contre en Ethernet avec le 98SE il ne fonctionne pas du tout.Je ne peux pas tester le port Ethernet avec le XP il n'a pas de carte Réseau mais mon opérateur m'a envoyé un autre Modem au cas ou , mais cela n'a rien changé.Est-ce normal que je n'ai pas de Réseau local sur mon windws 98SE??
Ah,oui j'oubliais avant l'orage tout fonctionnait correctement.
Ma carte Réseau fonctionne aussi correctement aujourd'hui !!!
en vous remerciant pour votre aide.

Jérémy

Re: un violent orage à endomagé mon modem C-BOX

Hello

La carte Réseau à sautée sur la machine ayant 98SE. J'ai bien peur qu'il te faudra racheter une carte réseau... Tente quand même de désinstaller la carte puis de la réinstaller avec les derniers Drivers trouvables sur le site du constructeur. Tu utilises toujours le même cable ethernet ? sinon prends en un autre qui traine...

patricia

Re: un violent orage à endomagé mon modem C-BOX

je n'ai pas encore desinstallée la carte et je regarde surtout comment faire pour ne pas me tromper.j'aurais voulu configurer moi même  les adresses IP et masque de sous Réseau mais là aussi j'ai peur de me tromper.
Par contre je peux accéder à mon Modem et voir toutes les informations necessaires
j'ai aussi telerchargé les pilotes pour ma carte Réseau en attendant j'attends encore un peu pour tout maitriser et ne pas faire de bêtises le XP lui fonctionne correctement en attendant merci pour ton aide à bientôt

• Forum
  •  » Réseau
  •  » un violent orage à endomagé mon modem C-BOX

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier