Chargeur DEL Latitude D820 défaillant
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Chargeur DEL Latitude D820 défaillant
Jean-Yves SZ

Bonjour,

Il y a quelques jours, mon portable DELL LATITUDE D820 se coupait après seulement quelques instants d'utilisation. Je précise que ma batterie est morte depuis longtemps, je n'utilise que le secteur.
Je dispose d'un autre chargeur DELL mais pour un autre modèle de portable. Mon premier réflexe a été de le brancher pour voir si l'ordinateur redémarrait. Effectivement, le portable s'allume et fonctionne normalement hormis un détails :
J'ai une carte son externe sur laquelle est branchée deux moniteurs pour du home studio.
Quand j'allume les enceintes, je perçoit un bruit désagréable, genre sifflement qui ressemble fort à un problème de masse.
Je me suis dit alors que le chargeur de mon autre portable était certes compatible mais  qu'il me fallait en changer pour un chargeur compatible LATITUDE D820.
J'ai changé le chargeur par un chargeur vendu compatible D820 mais le problème persiste, j'ai toujours ce sifflement quand j'allume les enceintes.
Une écoute au casque branché depuis ma carte son, je ne distingue aucun bruit.
J'ai pu faire un test, ce n'est pas les enceintes qui ont un soucis.
Que faire ???? est ce la carte mère ??? est ce que le chargeur n'est pas adapté ???

Merci pour votre aide,
Jean-Yves

Administrateur

Re: Chargeur DEL Latitude D820 défaillant

Bonjour,

le chargeur que vous avez acheté a le logo dell dessus ? ou c'est un chargeur générique ?

en général ce probleme arrive que c'est un chargeur générique sans marque

cdt

Guest-19

Bonjour,

Merci pour votre réponse, un chargeur générique en effet. Cela ne viendrait donc pas de la carte mère ???

Guest-19

Bonjour,

Je précise que j'ai un chargeur DELL d'un autre portable, cela fonctionne aussi au niveau de l'alimentation mais qu'avec ce chargeur DELL j'ai aussi le problème.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Chargeur DEL Latitude D820 défaillant

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR