|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
formatage => je ne sais pas formater un ordinateurvraiment je ne sais pas formater un ordinateur
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurBas tu boot avec le cd de xp ou autre debian et puis tu choisis de supprimer les partitions, puis tu formate en suivant les indications du cd d'install, sinon tu as aussi des programmes comme partition magic qui ont des cd bootable aussi mais c'est payant.
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurbonjour je voudrai que vous m'aidiez àformater mon ordinateur car je ne sais pas le faire merci d'avance
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurBonjour,
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurBonjour, au moment du demarrage ,il recommence a copier
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurBonjour,voila je viend d'acheter un nouveau disque dure et je l'ai mis dans la tour mais il ne veut pas demarer ( il me marque disque boot failure , que doije faire svp merci d'avance
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurmon ordinater est besoin de aidé pliz di moi dans mon msn est:rim-mag*******
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurbonjour,
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurBonjour, je veus formaté mon ordi.. sivouplais aidé moi a le formaté et mercis encor 1000 fois
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurBonjour, sécurisé mon ordinateur il est plien de virus il est fénion
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurBonjour, sécurisé mon ordinateur il est plien de virus il est fénion sivouplais dix le moi sur mon site imene@14.com
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurBonjour, dis mois comom sicurisé mon ordinateur et comon le formaté ayit men nasen wa men 40.000
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurbonjour j'aurez besoin de vous mon ordinateur a planter du as un virus donc je voulez savoir comment le formater en vous disant que je n'est pu de bureau ni de barre de demarage donc si vous pouriez m'aider en me disant comment faire car la je m'en sort pu et quel cd utiliser car j'en n'est plusieur
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurbonjour,
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurje veux savoir comment je peux arriver a formater mon ordinateur merci infiniment
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurje veut savoie comment formater mon PC sans minimisre ces capacitées
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateurje veut savoir comment formater mon PC sans minimiser ces capacitées
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateursalut toute le mend je ne sais pas coment formater mon pc
Re: formatage => je ne sais pas formater un ordinateursalut Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2856.html" title="formatage => je ne sais pas formater un ordinateur">formatage => je ne sais pas formater un ordinateur</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||