Par amour de l'informatique
Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?Bonjour, #2
Re: Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?Hello #3
Re: Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?OK merci pour l'eclaircissement. #4
Re: Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?Suite à mon achat airis t 920,à sa mise en service il avait été demandé de m'inscrire sur le site 66 .com /activation et un numéro m'avait été indiqué.A chaque fois que je me connecte sur internet j'arrive chez vous et je ne sais pas comment faire pour suivre l' inscription de mon appareil.Merci de m'indiquer la marche à suivre #5
Re: Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?Taper le site dans la barre d'url plutôt que dans champ de recherche google ? #6
Re: Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?Bonjour, pour avoir accés au site d'activation,(pour navigate7) il faut taper l'adresse suivante:"www.getactivationkey.com" sans passer par les moteurs de recherches, #7
Re: Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?Bonjour,j ai un nokia 330 de 7 mois vendue avec une carte vielle de 3ans esse normal ? jai telephoné a nokia il me reponde qu il ne sont pas responssable de l actualisation des cartes vendue par route 66 navigate 7 que faut il faire, j ai l impression que la sociter nokia n est pas tres serieuse pour ne pas verifier le materiel que celle-ci achetes puis revend salut si qulqu un peut me dire quoi faire merci d´avance #8
Re: Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2859.html" title="Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?">Activation route 66 => a quoi sert l'activation ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||