Depannage PC Boutique Forum
informatique

Faire un tableau avec Word.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Jérémy

Faire un tableau avec Word.

Pour faire un tableau avec Word cliquez en haut sur Tableau puis sur insérer un tableau. Définissez maintenant le nombre de ligne et le nombre de colonnes. Pour un formatage automatique des couleurs et de la police vous pouvez cliquer “ format auto ” ( formatage automatique) cela donnera une mise page à votre tableau.

Pour insérer une ligne faites un clique droit sur votre tableau puis cliquez sur insérer des lignes.

Vous pouvez aussi fractionner une cellule en faisant un clique droit sur la cellule puis en cliquant sur fractionner la cellule. Définissez maintenant le nombre de ligne ou colonne à rajouter.

Pour changer le formatage automatique du tableau faites toujours un clique droit sur le tableau et cliquez sur format automatique de tableau. Vous changerez ainsi la mise en page de votre tableau.

Si vous voulez faire une mise en page ainsi que personnaliser votre tableau vous-même faites un clique droit sur le tableau puis cliquez sur bordures et trames, vous pourrez y modifier la couleur de fond ainsi que la bordure, pour changer la police des cellules sélectionnez simplement le texte des cellules puis changer la police par défaut depuis la barre d'options de configuration des polices.

Guest-90

Re: Faire un tableau avec Word.

Bonjour,

pour le tableau que je desire 7 COLONNES 20 LIGNES

brc

Re: Faire un tableau avec Word.

J'ai un programme mais il ne marche pas pourquoi?par example/quand je fais un tableau aprés je mets
Format_alignement mais il ne marche pas

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier