|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Faire un tableau avec Word.Pour faire un tableau avec Word cliquez en haut sur Tableau puis sur insérer un tableau. Définissez maintenant le nombre de ligne et le nombre de colonnes. Pour un formatage automatique des couleurs et de la police vous pouvez cliquer “ format auto ” ( formatage automatique) cela donnera une mise page à votre tableau.
Re: Faire un tableau avec Word.Bonjour,
Re: Faire un tableau avec Word.J'ai un programme mais il ne marche pas pourquoi?par example/quand je fais un tableau aprés je mets
Re: Faire un tableau avec Word.Bonjours
Re: Faire un tableau avec Word.slt c'est juste une aide pr rediger un tabeau sur word
Re: Faire un tableau avec Word.Bonjour,ca va j'aimerai un tableau car je n'y arrive pas
Re: Faire un tableau avec Word.comment inserer les ecritures dans un tableau word
Re: Faire un tableau avec Word.faire un tablau sur internet
Re: Faire un tableau avec Word.je veut faire un tableau de 7 c 6 l
Re: Faire un tableau avec Word.dans un tableau word, je dois mettre de la couleur dans certaines cellules, comment faire, merci
Re: Faire un tableau avec Word.bonjour a vous, ma demande est assez particuliere Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_286.html" title="Faire un tableau avec Word.">Faire un tableau avec Word.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||