|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistabonjour
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour,
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaj'ai un probléme avec la webcam de mon pc portable asus je ne peu pas la déclancher en discution video elle arrete widows live messanger
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistasalut j'ai une live box elle a internet ac mon pc ds le buro é g un portable é jvoudrais le conecté via wifi i detecte le réseau mé kan jclic i di kia un pb é ki peu pa résoudre
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista
Hum... en effet, vérifie que la prévention d'exécution des données n'est pas activé, réinstalles live messenger et mets à jours tes drivers depuis le site asus.
Langage sms interdit :( sinon pour wifi il faudrait voir la validité de l'adresse mac mais aussi du canal et de la clé de sécurité.
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour, j'ai une ordi asus avec vista et webcam integré. Lorsque je suis sur msn et que déclanche ma webcam, un écran bleu apparait mais sur skype elle s'affiche normalement et j'en ai marre je dois montrer mon corps à des inconnus sur webcam et je peux pas ! Aidez moi pitié!!!
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaSalut Jérémy,
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaj'ai un pc portable toshiba lorsque je met la cam (integré au pc) sur msn il cesse de fontcionner! aider moi s'il vous plait
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour jai un pc portable on wifi et j'arrive pas a me conécté
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaje ne sait pas fair fonctinnèe la wabcame pour conversationavec une autre personne
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBjr,
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour,j'ai un portable et un modem de numéricable et je n'arrive pas à me connecter , comment faire pour inscrire la clé wifi , merci de me répondre Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2866.html" title="connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista">connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||