Par amour de l'informatique
connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista#2
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour, #3
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaj'ai un probléme avec la Webcam de mon pc portable asus je ne peu pas la déclancher en discution video elle arrete widows live messanger #4
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistasalut j'ai une live box elle a internet ac mon pc ds le buro é g un portable é jvoudrais le conecté via wifi i detecte le Réseau mé kan jclic i di kia un pb é ki peu pa résoudre #5
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista
Hum... en effet, vérifie que la prévention d'exécution des données n'est pas activé, réinstalles live messenger et mets à jours tes Drivers depuis le site asus.
Langage sms interdit :( sinon pour wifi il faudrait voir la validité de l'adresse mac mais aussi du canal et de la clé de sécurité. #6
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista#7
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaSalut Jérémy, #8
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaj'ai un pc portable toshiba lorsque je met la cam (integré au pc) sur msn il cesse de fontcionner! aider moi s'il vous plait #9
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour, #10
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour jai un pc portable on wifi et j'arrive pas a me conécté #11
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour, #12
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour, #13
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaje ne sait pas fair fonctinnèe la wabcame pour conversationavec une autre personne #14
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBonjour, #15
Re: connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vistaBjr, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2866.html" title="connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista">connection wifi => PC Portable ASUS wifi intégré et vista</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||