Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVD
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVD
VAN DEN BROCKE

Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur, un lecteur de DVD. J'ai le logiciel Window media player 11. Cependant, je n'arrive pas à lire les DVD que je mets dans le lecteur, quelqu'ils soient. Que faut-il vérifier pour savoir si tout marche comme il faut ?
Christiane.

Administrateur

Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVD

Hello

Ce lecteur de dvd est t'il neuf ?
Quelle est sa référence ?
As tu tenté de lire le dvd avec VLC ?

VAN DEN BROCKE

Le lecteur n'est pas neuf. On me l'a installé depuis quelques mois. Au début, j'avais quelques images : soit elles étaient syncopées, et elles étaient rapides, et puis depuis, plus d'images du tout. Impossible de dire avec certitude la marque et le modèle, car je n'ai même pas de mode d'emploi ni de facture, et la personne qui me l'a installé a dû jeter tous les papiers. VLC qu'est-ce que c'est ?

Administrateur

Bas fais un copié collé du log du logiciel everest, tu sauras tout sur ta configuration hardware, VLC est un programme de lecture de vidéos multi format. ( clique sur VLC en haut )

VAN DEN BROCKE

Encore moi.
J'ai fait ce que tu m'as dit. Apparemment, mon lecteur DVD est NEC DV 5500A (8x/40x DVD-ROM)
J'ai essayé de lire un DVD avec VLC, voici le message :
Microsoft Visual C++ Runtime Library

Assertion failed !

Program : C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe
File : vm.c
Line : 1641

Expression : pgcit ! = NULL

For information on how your program can cause an assertion
failure, see the Visual C++ documentation on asserts

(Press Retry to debug the application – JIT must be enabled)

Comme je ne comprends pas bien l'anglais, je ne sais pas ce que cela veut dire.

VAN DEN BROCKE

J'ai essayé de lire d'autres DVD, avec VLC. Les DVD pré-enregistrés sont lisibles (enfin !), mais j'ai essayé un DVD que j'ai gravé moi-même à partir d'un graveur de salon, et ça ne marche pas. Par contre, un DVD gravé à partir d'un ordinateur, ça marche. C'est à n'y plus  rien comprendre !

Administrateur

Bas si, moi je comprend mieux, windows media est un inccapable, et c'est bien pour ça que je t'ai conseillé VLC. Et on ne grave jamais avec un lecteur de salon souvent uniquement compatible avec seulement lui même ^^ C'est normal que les dvd gravés ne fonctionnent pas avec tous les lecteurs pc du marché. Il peut se produir aussi la même choses avec d'autres graveurs pc. Mais souvent ce qui rend les dvd incompatibles c'est la methode de gravure, non flexible avec un graveur de salon.

VAN DEN BROCKE

Merci pour vos réponses. J'espère que notre discussion servira à d'autres, car quoique encore technique pour moi, cela m'a bien dépannée, et je comprends mieux le problème. Votre forum est intéressant, car vous apportez des solutions rapidement, contrairement à beaucoup d'autres, où les gens laissent une question, et où peu répondent.
Merci encore et bon week-end

sellier

Ho très super  car j'ai tellement bien suivi vos conseils à propos de lire les dvd que j'avais aussi ce meme problème (j'ai téléchargé le vlc et voila c'est parti ca marche super bien et meme que je peux capturer l'image  sur vidéo ,cool  )....en tout cas  je vous fais de gros bisous  jérémy .
Félicitation pour votre aide   :)

ps : je vous ai posé une question sur un autre sujet  à propos de windows live messenger version 8.1  ... cette version est t'il payant ??? (car je sais que pour la version 8.5 est payant !!!!  si j'ai bien compris  .....ho la la je m'inquiète beaucoup pour mes amis sourds qui ont télécharger cette nouvelle version ) mais comment ils (msn)peuvent leur  faire payer s'ils n'ont pas donner le numéro de compte ????  je pense très  fort que msn va intervenir sur leur compte de prélévement de leur fournisseur (internet)c'est ca ????
Dites moi si vous n'avez pas compris  (je m'excuse j'explique comme je peux "je suis malentendante ")  . merci d'avance avec l'attente de votre réponse à propos de msn dangereux.

Administrateur

Non c'est gratuit messenger mais ici c'est le topic pour media player et video et non celui de messenger.

Guest-81

Bonjour,

J'AI TELECHARGE MEDIA PLAYER 11
JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR ,C'EST ECRIT"MEDIA PLAYER A UNE  ERREUR DE CONNECTION AVEC LE SERVEUR" ???

Guest-86

Bonjour,
je n arrive pas a lire mes dvd j ai une tour medion et normallement mon lecteur est samsung

Guest-90

Bonjour,

POUR MOI C EST SIMPLE J AI WINDOW MEDIA PLAYER 11   J ARRIVE PAS A LIRE DES FILMS QUE JE TELECHARGE   IM ME MANQUE LES CODECS OU PLUGINS JE CROIS   C EST CE QUE WINDOW ME MARQUE?      QUEL CODEC DOIS JE TELECHARGER   OU PLUGIN? MERCI
X

Guest-77

Bonjour,j ai telecharge vlc et execute, je peut enfin lire des dvd ,y a t il un blocage avec window media player 11 que j avais installe auparavent ;merci jeremy ,yves 59

Guest-82

Bonjour,
j'ai télécharger msn live messenger et je n'arrive pas a ouvrir mon vlc media player es ce que c est 2 logiciel sont compatible

hubert bouda

a mon avis il doit avoir un probleme dans ton ordinataire tu doit

Guest-19

bonjour ma belle je prefere que  tu sois ma copine .tu frequente ou

diabagate

Bonjour,

POUR MOI C EST SIMPLE J AI WINDOW MEDIA PLAYER 11   J ARRIVE PAS A LIRE DES FILMS QUE JE TELECHARGE   IM ME MANQUE LES CODECS OU PLUGINS JE CROIS   C EST CE QUE WINDOW ME MARQUE?      QUEL CODEC DOIS JE TELECHARGER   OU PLUGIN? MERCI
X

smbforce

Bonjour,

j'ai aussi un souci avec Media player 11 !
Etonnant non ?

Voilà,

Je bosse dans un collège et j'ai copié le contenu de DVD sur les métiers dans un dossier partagé sur un serveur.
Le logiciel que j'utilise (BCDI) me permet d'accéder à des ressources vidéo en exécutant les fichiers .IFO des DVD.
En local la manipulation fonctionne mais dès que je tente d'y accéder (aux fichiers vidéos) via le réseau ca ne marche plus.
Ce n'est à priori pas un problème de droits.
De plus, la même manip avec Windows Media Player 9 fonctionne !

A l'aide

Merci d'avance.

Guest-41

Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un dvd avec wmp 11 sous vista 64 bit.

Voici l'erreur qu'il me donne :

"Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs."

Evidement j'ai tenté de changer la résolution mais ça ne change rien .

Merci de votre aide.

Ps : j'ai les dernier K-lite codec tout est à jour normalement.

Guest-19

Bonjour,

j ai un problem sur l instalationdu windows media player 11 . quand il verivier la validation il me donne un message sur le net qeu ;La clé de produit installée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume (VLK) qui a été bloquée. c koi la solution?? et merci

Guest-84

Bonjour,quand j'ouvre une video avec le lecteur windows media player 11 . Elle se referme immediatement ! Que faire ?

Guest-88

Bonjour,
je n'arrive plus a lire de dvd avec vlc player et je ne comprend pas pourquoi car la lecture de cd audio marche tres bien merci d avance de m aider

Guest-77

Bonjour,

Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur.

Guest-77

Bonjour,

Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur mais je ne trouve pas le bon codec

Guest-24

Bonjour,

je narrive pas a lire les films que je telecharge ce ne sont que des sons comme une musique .Aidez moi je vous prie c'est pour les dessins animées de ma fille. merci de me repondre

Guest-77

Bonjour,

je n'arrive pas a lire des films télécharger sur mon lecteur windows média 11 il me disent que je doit telecharger un codec j en ai telecharger plusieurs ensuite je fait lire le film il me mèttent codec acqui mais je ne voi rien c'est noir j'entend juste le son.                                 

Merci de répondre vite.

Guest-69

Bonjour,

merci sais trop super VLC  je peux écouter  mes télésérie que javais téléchargé :)

Guest-91

Bonjour,

Je n'arive pas a lire les video Que je fait , je ne comprend pas pourquoi .

Guest-77

Bonjour,

je n'arrive pas à lire le blog sécurité que je devais lire , c'est en anglais  et la mamie sait pas le lire ,je fais quoi ? MERCI!

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVD

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR