|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDBonjour,
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDHello
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDLe lecteur n'est pas neuf. On me l'a installé depuis quelques mois. Au début, j'avais quelques images : soit elles étaient syncopées, et elles étaient rapides, et puis depuis, plus d'images du tout. Impossible de dire avec certitude la marque et le modèle, car je n'ai même pas de mode d'emploi ni de facture, et la personne qui me l'a installé a dû jeter tous les papiers. VLC qu'est-ce que c'est ?
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDBas fais un copié collé du log du logiciel everest, tu sauras tout sur ta configuration hardware, VLC est un programme de lecture de vidéos multi format. ( clique sur VLC en haut )
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDEncore moi.
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDJ'ai essayé de lire d'autres DVD, avec VLC. Les DVD pré-enregistrés sont lisibles (enfin !), mais j'ai essayé un DVD que j'ai gravé moi-même à partir d'un graveur de salon, et ça ne marche pas. Par contre, un DVD gravé à partir d'un ordinateur, ça marche. C'est à n'y plus rien comprendre !
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDBas si, moi je comprend mieux, windows media est un inccapable, et c'est bien pour ça que je t'ai conseillé VLC. Et on ne grave jamais avec un lecteur de salon souvent uniquement compatible avec seulement lui même ^^ C'est normal que les dvd gravés ne fonctionnent pas avec tous les lecteurs pc du marché. Il peut se produir aussi la même choses avec d'autres graveurs pc. Mais souvent ce qui rend les dvd incompatibles c'est la methode de gravure, non flexible avec un graveur de salon.
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDMerci pour vos réponses. J'espère que notre discussion servira à d'autres, car quoique encore technique pour moi, cela m'a bien dépannée, et je comprends mieux le problème. Votre forum est intéressant, car vous apportez des solutions rapidement, contrairement à beaucoup d'autres, où les gens laissent une question, et où peu répondent.
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDHo très super car j'ai tellement bien suivi vos conseils à propos de lire les dvd que j'avais aussi ce meme problème (j'ai téléchargé le vlc et voila c'est parti ca marche super bien et meme que je peux capturer l'image sur vidéo ,cool )....en tout cas je vous fais de gros bisous jérémy .
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDNon c'est gratuit messenger mais ici c'est le topic pour media player et video et non celui de messenger.
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDBonjour,
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDBonjour,j ai telecharge vlc et execute, je peut enfin lire des dvd ,y a t il un blocage avec window media player 11 que j avais installe auparavent ;merci jeremy ,yves 59
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDa mon avis il doit avoir un probleme dans ton ordinataire tu doit
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDbonjour ma belle je prefere que tu sois ma copine .tu frequente ou
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDBonjour,quand j'ouvre une video avec le lecteur windows media player 11 . Elle se referme immediatement ! Que faire ?
Re: Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVDBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2867.html" title="Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVD">Lecteur WINDOW MEDIA PLAYER 11 => je n'arrive pas à lire les DVD</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||