Choix par marque ♦ Acer ♦ Asus ♦ Dell ♦ Fujitsu Siemens ♦ HP COMPAQ ♦ MSI ♦ Packard Bell ♦ Sony Vaio ♦ Toshiba ♦ Samsung ♦ Medion ♦ IBM Lenovo Pièces portable
♦ Batterie ♦ Bluetooth ♦ Cable LCD ♦ Caddie ♦ Carte graphique ♦ Carte mere ♦ Carte reseau ♦ Carte wifi ♦ Chargeur ♦ Charniere - Fixation ♦ Clavier ♦ Connecteur AC ♦ Coque - Plasturgie ♦ Disque dur ♦ Ecran - Dalle LCD ♦ Enceintes ♦ Inverter ♦ Lecteur - Graveur ♦ Memoire / RAM ♦ Modem ♦ Nappe ♦ Pcmcia ♦ Pile cmos ♦ Processeur ♦ Radiateur ♦ Touchpad ♦ Ventilateur ♦ Webcam ♦ Divers |
Pages: 1
Changer la résolution de son écran sous Windows.Pour changer la résolution de son écran c'est à dire changer la taille d'affichage il vous faudra aller dans le panneau de configuration puis cliquer sur affichage. Maintenant cliquez sur l'onglet paramètres et regardez la “ résolution de l'écran ” augmentez-la. Pour un écran 17 pouces une résolution adaptée est 1280 * 1024 mais sachez que vous avez une grosse résolution plus votre système consommera des ressources.
Re: Changer la résolution de son écran sous Windows.Bonjour,
Re: Changer la résolution de son écran sous Windows.Justement mon écran est noire alors je présume que la résolution a changée automatiquement, car ce n'était pas mon intention et maintenant elle reste noire tout le temps. Que devrais-je faire? Mettre mon écran sur une autre ordinateur pour changer la résolution? Y a t'il un moyen de changer la résolution sans que l'écran ne foncionne? S'il vous plait aidez moi j'ai un travail très mportant à remettre et le pauvre, il est coicé dans cette boite noire.
Re: Changer la résolution de son écran sous Windows.ça ma fais pareil le ne sais plus quoi faire aider moi vite !!!!!!
Re: Changer la résolution de son écran sous Windows.Bonjour,
Re: Changer la résolution de son écran sous Windows.Salut à tous! Pages: 1
Réponse rapideProduits en vente en relation avec le sujet :
♦ Inverter HP Pavilion DV4-1227 DV4-1228 DV4-1280 DV4-1281 ♦ Inverter DV4-1220 DV4-1227 DV4-1228 DV4-1280 DV4-1281 DV4T-1300 DV4-1300 |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_290.html" title="Changer la résolution de son écran sous Windows.">Changer la résolution de son écran sous Windows.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||