Changer la résolution de son écran sous Windows.
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

Administrateur

Pour changer la résolution de son écran c'est à dire changer la taille d'affichage il vous faudra aller dans le panneau de configuration puis cliquer sur affichage. Maintenant cliquez sur l'onglet paramètres et regardez la “ résolution de l'écran ” augmentez-la. Pour un écran 17 pouces une résolution adaptée est 1280 * 1024 mais sachez que vous avez une grosse résolution plus votre système consommera des ressources.

Si votre écran devient noir c'est qui votre écran ne supporte pas cette résolution ou que votre carte graphique est mal installée. Pas de panique ! Dans 15 secondes si vous ne touchez à rien votre résolution de remettra comme à l'origine.

information

Guest-78

Re: Changer la résolution de son écran sous Windows.

Bonjour,

La resolution de mon ordi est trop grande que faire s'il vous plait aidez moi

Buble

Justement mon écran est noire alors je présume que la résolution a changée automatiquement, car ce n'était pas mon intention et maintenant elle reste noire tout le temps. Que devrais-je faire? Mettre mon écran sur une autre ordinateur pour changer la résolution? Y a t'il un moyen de changer la résolution sans que l'écran ne foncionne? S'il vous plait aidez moi j'ai un travail très mportant à remettre et le pauvre, il est coicé dans cette boite noire.

S.V.P. Répondez moi vite.

titouan

ça ma fais pareil le ne sais plus quoi faire aider moi  vite !!!!!!

Guest-10

Bonjour,

mon son ne s'affiche plus

leader1

Salut à tous!
je possède un écran Siemens Nixdorf 17", qui fonctionne sous Windows 7. mais seulement je n'arrive pas modifier la résolution de cet écran, c'est figé sur 640x480. merci me dire comment procéder.

leader 1

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR