Par amour de l'informatique
#1#2
Re: Windows live(MCC) Setup Bootstrap a rencontré un problème et...Désinstalles complètement msn messenger. Lance un nettoyage de la base de registre avec ccleaner ou regcleaner. Tente de la télécharger avec firefox et installes le, mets aussi à jour .net framework et visual c++ runtime sur le site de microsoft. #3
Re: Windows live(MCC) Setup Bootstrap a rencontré un problème et...Bonjour j'ai un probleme msn live messenger s'ouvre normalement et pui un message de rapport d'erreur s'ouvre donc je ne peut plus y aller dessus a par quelques fois ou il décide de marcher merci de m'aider. #4
Re: Windows live(MCC) Setup Bootstrap a rencontré un problème et...Hello Guest #5
Re: Windows live(MCC) Setup Bootstrap a rencontré un problème et...hallo... |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2910.html" title="Windows live(MCC) Setup Bootstrap a rencontré un problème et...">Windows live(MCC) Setup Bootstrap a rencontré un problème et...</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||