skyblog => Elle a changé le mot de passemoi g filé le mot de passe a une copine, car elle voulait mettre un article sur mon 2 ème skyblog. Elle a changé le mot de passe et elle s' en souvient plus. je voulais faire envoyer mon mot de passe par mail , mais ils menvoie le code de mon premier blog. G alors changer le mail de mon premier blog et recommancer lopperation ,mais ça m' envoie toujours le code de mon premier Blog. Comment faire ? #2
Re: skyblog => Elle a changé le mot de passeTu ne peux pas avoir 1 compte pour 2 blog, tu as dut te tromper de login pour le renouvellement du mot passe. #3
Re: skyblog => Elle a changé le mot de passebjr , g un petit probleme avec ma boite yahoo , a chaque fois ke g l'utilise ' g remarqu'il a ete ouvert avant moi par qlq d'autre , alors g ve bien changé mon mot de passe pour ma discretion, et comment le faire #4
Re: skyblog => Elle a changé le mot de passeBonjoUr Je Veux ChangEr de code Skyblog comment fAirre ?? #5
Re: skyblog => Elle a changé le mot de passeBonjour, #6
Re: skyblog => Elle a changé le mot de passebjr,je veux change ma mot de passe parce que j'ai un probleme #7
Re: skyblog => Elle a changé le mot de passeBonjour,je veux change ma mot de passe parce que j'ai un probleme #8
Re: skyblog => Elle a changé le mot de passeBonjour, je ve changer mon mot de passe skyblog psk je lé filer a une cop mais on sé engeuler et elle me mé des truc degueu alors je ve changer de code #9
Re: skyblog => Elle a changé le mot de passeBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2911.html" title="skyblog => Elle a changé le mot de passe">skyblog => Elle a changé le mot de passe</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||