Problème de connection
Pièces détachées Forum Contact

Problème de connection

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Babey Sébastien

Problème de connection

Bonjour,

J'ai relié mes duex ordinateur en réseau pour tous ce qui est imprimante documents partage de fichiers c'est bon

Pour internet sa ne fonctionne pas sa me dit que je suis connecter par l'intermédiare de l'autre ordi par la passerelle mais je ne peux pas aller sur internet
Que dois-je faire

information

Administrateur

Re: Problème de connection

Hello

Tes 2 ordinateurs en réseau passent t'il par un routeur ou alors un pc se connecte à l'autre qui lui même est connecté à un modem ?

stef

bonjour je n arive pas a conecter mon ordi portable sur ma live box en wifi sa me dit ereur de parametrage wifi mais en ethernet sa marche pourier vous me dire comment faire je sui equiper vista merci

stef

bonjour je n arive pas a conecter mon ordi portable sur ma live box en wifi sa me dit ereur de parametrage wifi .quand je veu le conecter a la live box en metan la clef sa me dit ereur de parametrage de wifi j ai apeler orange et il ne save pas j ai esaier en ethernet et sa mache mais moi je veut en wifi merci de me repondre je sui equiper vista merci

Guest

jarive plus a avoir internet avc mon pc portable sa a coupé d1 cou poutan g internet sur ma wii donc je c ke sa ne vien pa 2ma livebox et mon entil virus nen détecte rien et ma wifi marche,jeni compren plu rien

Guest

j'ai un problème de connexion a msn, qd je veux me connecter ca me dit que ma liste de contacts n'est pas disponible! cmt faire pr arriver a me connecter???

YomannamoY

c'est peut etre la mise a jour de la livebox qui ta déconnecté

pour une connection wifi il vaut mieux utiliser une clé Web au lieu de wap

donc gere ta livebox et choisie dans l'option sans fil coche wep uniquement

et la tu pouras te connecter par wifi sans probleme en entran bien sur une nouvelle fois ta cle de securité

peere

je n arrive plus a rentré dans internet depuis la mise a jour

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ