|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Problème de connectionBonjour,
Re: Problème de connectionHello
Re: Problème de connectionbonjour je n arive pas a conecter mon ordi portable sur ma live box en wifi sa me dit ereur de parametrage wifi mais en ethernet sa marche pourier vous me dire comment faire je sui equiper vista merci
Re: Problème de connectionbonjour je n arive pas a conecter mon ordi portable sur ma live box en wifi sa me dit ereur de parametrage wifi .quand je veu le conecter a la live box en metan la clef sa me dit ereur de parametrage de wifi j ai apeler orange et il ne save pas j ai esaier en ethernet et sa mache mais moi je veut en wifi merci de me repondre je sui equiper vista merci
Re: Problème de connectionjarive plus a avoir internet avc mon pc portable sa a coupé d1 cou poutan g internet sur ma wii donc je c ke sa ne vien pa 2ma livebox et mon entil virus nen détecte rien et ma wifi marche,jeni compren plu rien
Re: Problème de connectionj'ai un problème de connexion a msn, qd je veux me connecter ca me dit que ma liste de contacts n'est pas disponible! cmt faire pr arriver a me connecter???
Re: Problème de connectionc'est peut etre la mise a jour de la livebox qui ta déconnecté
Re: Problème de connectionje n arrive plus a rentré dans internet depuis la mise a jour Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2913.html" title="Problème de connection">Problème de connection</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||