Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas ....
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès 

Cette erreur peut provenir depuis plusieurs raisons. Soit votre fichier est déjà utilisé par une autre application, aux quels cas vous devez fermer cette application.

Il se peut aussi que vous ayez installé votre Office 2003 sans avoir désinstallé l'ancienne version. Pour résoudre le problème il vous faudra d'abord correctement désinstaller l'ancienne version puis installer la nouvelle.

information

Guest-14

Re: Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas ....

Bonsoir !

Mon problème, j'ai copié les documents sur un disque dur externe, j'ai formaté l'ordinateur et ré-installé Windows XP Pro, le même qu'avant et lorsque je veux remettre les fichier sur l'ordinateur à partir du disque externe, un message d'erreur. L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès. Et je ne peux ouvrir les fichiers non plus.
J'aurais besoin d'aide car ce sont des fichiers très important. Mon adresse de courriel est:
georges.verheyden@tlb.sympatico.ca
Merci de votre aide.

Georges

tivi043

Si un mot de passe est exigible pour ce document, c'est que la personne qui l'a créé, ne voulait pas qu'une seconde personne puisse changer ou copier les renseignements inclus dans le document.
Trouvez la personne et demandez-lui le ou les mots de passe.
Salut!
Sylvie

Praemb

Bonjour,

Correctement désinstaler, pas vraiment besoin pour se qui est mal désinstaler ya, netoyage du disque qui se charge d'éffacer se qui n'est pas necéssaire

zidi imed

Bonsoir !

Mon problème, j'ai copié les documents sur un disque dur externe, j'ai formaté l'ordinateur et ré-installé Windows XP suit, que Windows XP et lorsque je veux remettre les fichier sur l'ordinateur à partir du disque externe, un message d'erreur. impossible d'ouvrir le document :l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès. Et je ne peux ouvrir les fichiers non plus.
J'aurais besoin d'aide car ce sont des fichiers très important. Mon adresse de courriel est:
zidi_imed*******
Merci de votre aide.

imed

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ