|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Piratage mot de passe skyblogBonjour à tous, voilà j'ai créé 4 blogs, mais depuis 3 jours je n'arrive plus à entrer mon mot de passe sur deux mes blogs donc je ne peux écrire d'articles, les poster ou même valider mes coms puisque je n'ai plus d'accès. A chaque fois que j'entre mon pseudo et mon mot de passe, skyblog me renvoie à mon adresse e-mail avec 1 seul pseudo comme si que les autres n'avaient jamais exister. Est-ce que cè çà un piratage, je ne m'y connais pas trop. Par contre je peux visualiser mon blog. Quelqu'un a-t-il une soloution pour que je puisse continuer mes blogs.
Re: Piratage mot de passe skyblogHello
Re: Piratage mot de passe skyblogBonjour,
Re: Piratage mot de passe skyblogCoucou
Re: Piratage mot de passe skyblogje oublie le mot de passe de skyblog www.011017899.skyblog.com ce blog de mon marie
Re: Piratage mot de passe skyblogHi ,
Re: Piratage mot de passe skyblogBonjour,plzzz si tu as trouvé une réponse de m'aider conécté moi a girl-de-paradie*******
Re: Piratage mot de passe skyblogles piratage adresse email c trez facile !!!
Re: Piratage mot de passe skyblogje veu connaitre le mot de passe svp je veu connaitre le mot de passe svp
Re: Piratage mot de passe skyblogPolice et puis coi encore Tu veux pas porté pleinte au président
Re: Piratage mot de passe skyblogalr ladresse de secour c kan o debut kan tu a cree ton blog il on demande un adresse de secour on sait jamais si tu te fet pirater don entre ton adresse de secour et si ta sa pa signale a la police LA QUESTION SECRETE JE NE C PA DU TT CE KE C Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2921.html" title="Piratage mot de passe skyblog">Piratage mot de passe skyblog</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||