Code d'activation pour GPS navigate 7 Route 66Bonjour tout d'abord mais je devrais dire plutôt Bonsoir #2
Re: Code d'activation pour GPS navigate 7 Route 66Hello #3
Re: Code d'activation pour GPS navigate 7 Route 66Bas tu t'es fait arnaqué alors, si tu l'as acheté en magasin, rapporte le. #4
Re: Code d'activation pour GPS navigate 7 Route 66Bonjour, #5
Re: Code d'activation pour GPS navigate 7 Route 66Bonjour,JAIE UN GPS AIRIS 920 JE VODRAIE CONAITE LE CODE POUR ACTIVER ET LE MAITE A JOUR MERCIE DE REPONDE TEL 0617739278 #6
Re: Code d'activation pour GPS navigate 7 Route 66Bonjour, merci aux participants de ce forum, mais pour des particuliers comme moi, il est trés difficile de suivre certaines instructions du genre: => ou ==> de plus il planne une impression... nous sommes peut etre des novices, mais certainement pas tous des stupides. Ceci dit une bonne adresse bien faite à titre d'exemple serait la bienvenue; l'adresse donnée par la trés sympa Isabelle du 27/06/2007 n'a pas fonctionnée, on atterit à la superbe maison Brakstar. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2929.html" title="Code d'activation pour GPS navigate 7 Route 66">Code d'activation pour GPS navigate 7 Route 66</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||