ligne telephonique Free
Pièces détachées Forum Contact

ligne telephonique Free

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
steffy

ligne telephonique Free

bonjour g free depuis un mois et demi, tout marche bien sauf la ligne telephonique g fait tout ce kon ma dit de faire .
je nai pas de tonalite jai meme changer de telephone c tjr pareil .
faut il ke j'appelle france telecom?
svp aider moi merci

information

Administrateur

Re: ligne telephonique Free

hello

Bas non il faut appeler free qui appellera france telecom si besoin.

betouche

bonjour.tout va bien mais depuis 7jours pas de tonalité j'ai meme changer de telephone.svp aider moi merci

mike

Bonjour,

j'ai un porobleme ,du meme ordre j'ai pris free y'a 8 jours en gros,tt fonctionne sauf la ligne telephonique,j'ai donc fait un reboute puis 5 hard reboute,toujours rien j'ai regarder mets prise telephonique tt et ok,(a savoir que juste avant j'etait chez aol en degroupage totale tt fonctionner,et freebox tt avais l'air de bien commencer sauf le tel)donc je continu,j'ai donc appele free qui ma dit c'est un blem du fils du telepone on vous envoi sa desuite,toujours pas recu donc je vais acheter un fils avec conseil du vendeur je branche et toujours rien.
j'ai regarder sur le site ma ligne a bien etait enregistrer.
voila IL FONT CHIER MERDE lol non mais serieux je c'est plus quoi faire car au tel il dise un technicien vous repondra ds moins de 5 min 19 min d'attente l'autre jour apres de meme ds moins de 5 min 12 min d'attend alors bonjours la note pour aucun conseil.
En plus la seul chose qui savent dire hard reboute.quel con;si y'a quelqu'un qui peut m'aider il sera le bien venu cordeff*******
CORDEFF@

Pilou

Bonjour

j'ai le même problème que toi, pas de tonalite depuis quelques jours.
Quelque fois ça marche 3 ou 4 minutes puis plus rien.
Je n'ai rien changé à ma config, ni au télephone, à mon avis cela  vient de chez Free.
Si quelqu'un a un moyen de dépanner, je suis preneur.
Merci
Pilou

Guest-82

Bonjour,

j'ai le même pb que vous g contacté les bons a riens de free qui m'ont dit de faire un nettoyage de ligne  j ai demonter la prise et les contacts sont nickel et ca fonctionne toujours pas.
Il remettent en cause ma ligne or je recois internet et la télé nickel.
Si kelk une solution je suis preneur aussi
Merci

Guest-19

Bonjour,

je veux âppeler free pour un problème d'adresse pour payement par mandat

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ