écrire au webmaster de msn messenger livebonjour,excusez moi de vous deranger je voudrai savoir ou je peu trouver un webmaster pour msn messenger.car je me sui fait pirater mon msn messenger live et il son echanger le mot de passe de mon msn pour pu que je puisse y aller.et je voudrais ecrire au webmaster pour qu'il me suprime directement mon msn messenger et ce que vous pouver me renseigner svp? je vous en remercie d'avance.
Re: écrire au webmaster de msn messenger livelol tu pe pa sinn tu pourré suppr lé compte de tou le monde #3
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveCelui qui peut supprimer les comptes c'est pas un webmaster mais un administrateur aline. Mais personne ne supprimera ton compte en effet... A moins qu'il y ait une action en justice. #4
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour j'ai créer 70 émoti-sons pour MSN. Comment fait-t-on pour savoir que c'est moi qui les a créer ? Merci. #5
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveje voudrais vous informer que les jeux ou tout autres activités sur msn messenger sont indisponibles, cela dure depuis pres de deux jours il vous serrait bien émable d'arranger ce petit désagrément qui aujourd'hui est un peu énervant je vous en remercie d'avance et vous joint mes sincères salutations #6
Re: écrire au webmaster de msn messenger livedes personnes s'amusent à prendre mon idendité sur msn ( les blogs plus particulièrement), et écrivent des propos déplacés à mon égard. Comment peut on remédier à cela? Existe il une adresse particulière pour sanctionner ces personnes?? #7
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveTh0mas.0103 => Impossible #8
Re: écrire au webmaster de msn messenger livebonjour j'ai un souci avec msn apparament mes amis reçoivent des fichiers de ma part alors que je n'envoie rien et dans ce fichiers c'est un virus... comment je dois faire pour aréter tout ça??? merci de votre aide #9
Re: écrire au webmaster de msn messenger livebonjour j'ai un souci avec msn apparament mes amis reçoivent des fichiers de ma part alors que je n'envoie rien et dans ce fichiers c'est un virus... comment je dois faire pour aréter tout ça??? merci de votre aide #10
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveslp je vx ecrirs un nouveau msn comme ca miss_crazy@msn.fr #11
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveKikou, j'aimerai savoir comment faire pour signaler un abus. je recevois sans cesse une pub dans dans ma boîte mail qui me semble être une belle anarque financière. J'ai beau l'avoir mise en courrier indésirable ce mail je le reçoit toujours dans ma boîte mail classique. Merci d'avance #12
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveHello #13
Re: écrire au webmaster de msn messenger livebjr, je vous ecris car j ai un probleme, je me suis surement fait pirater mon msn car je ne peux plus y aller ça me met qu il ne reconnais plus mon mot de passe donc je voudrais savoir si c etait possible de le récuperer car je ne connaissais pas toutes les adresses de mes contacts par coeur, et donc ça m embete vraiment bcp. #14
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, j'ai 14 ans et des filles connaissent mon mot de passe et se servent de ma messagerie car elles ont changé mon mot de passe comment puis je faire car elles se font passer pour moi merci de bien vouloir m'aider pour que je puisse récupérer mon adresse avant qu'elles ne causent trop de dégâts. #15
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveslt g un soucis avec msn plus live quand mon amie m'envois des emotisons je ne reçoit que des chiffres pourtant moi je peu lui envoyer sans problemes elle reçoit correctement mes emotisons si qlq un pouvait me renseigner ce serai sympa #16
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour #17
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, #18
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBoujour,j'ais un petit souci avec mon espace perso,je n'arrive plus a enregistrer de nouvelle photo c'est a dir qu'au moment ou je clic sur techargement de l'image mon n'ordi tourne dans le vide et ca me marque Internet ne repond pas je suis loin d'etre un pro et quand dans l'aide il conseil de verifier les onglet je ne sais pas le faire merci a vous de maiguiller. Alain-83 #19
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, #20
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, #21
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour,je voudrais savoir si vous avez lancé une operation avec une organisation je cite: microsoft,un groupe italien et americain ,dont l'avocat est : nom : gautier,prenom lucien avocat du barreau d'abidjan né le 25-06-1953-a daloa n° de matricule : B-A154/1990,pour un jeu de loteriedont l'e-mail est :maitre.lucien@yahoo.fr merci #22
Re: écrire au webmaster de msn messenger livesamedi 05 janvier 2008 19h15 #23
Re: écrire au webmaster de msn messenger livebonjour peut etre une solution est ce que ta copine a le meme messenger que toi ,car il y en a plusieurs .si elle a le meme elle a du téléchargée des émotions pirate sans s'en rendre compte il ne faut que ceux du messenger,si cela peut t'aider #24
Re: écrire au webmaster de msn messenger livebonjour,je pense que tu dois te réinscrire et choisir un autre pseudo si tu ne l'as pas encore fais,car j'ai eu le meme probleme . #25
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, #26
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, #27
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, #28
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, #29
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, #30
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2933.html" title="écrire au webmaster de msn messenger live">écrire au webmaster de msn messenger live</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||