Re: écrire au webmaster de msn messenger live
Bonjour, comment faire on a pirater le compte de ma fille mais se serve pour insulter les gens et des propos pas tres correct comment je peux fer pour eviter cela et le supprimer completement ? car la c tres grave ou sa nous amene cordialement
Bonjour, moi mes contact messinger ont disparu,que que ca veut dire
Bonjour,
moi en faite quelqun a voulu se connecter tro de fois sur mon compte du cou il est bloque et je me souvient plus de la question secrete comment je peux faire pour me re connecter jai des adresse importante merci
moi j arrive pas a creer mon pseudonyme on doit avoir le meme probleme sinon je suis pas sur le bon site
Bonjour,je voudrai dialoguer en direct mais je dois pas etre sur le bon site ou je sais pas m y prendre
slt moi j'ai un compte nouveau et je n'ai pas de contacte
Bonjour, en fait j'ai un probleme on m'a pirater mon adresse e j'ai securiser mon mot de passe seulement j'ai fermer ma session et j'ai pas sauvergarder mon mot de passe et donc je n'y ai plus acces mais quand je cique sur mot de passe oublier je ne sais rien faire car l'adresse ou il faut evoyer les donne c mon adresse hotmail et je ne me souvient plus de ma reponsa a ma question secrete est ce que se serais possible de me renvoyer mon mot de passe en demandant au personne qui ont cree msn live messenger merci de me repondre en m'envoyant les reponse a amalouis2006*******
Bonjour,
je me rapelle plus de mon mot de passe par ce que ma tata elle a mi la sienne alors c devenu de la merde
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon msn depuis hier une mise a jour a ete effectuer sans me demander si ou ou non je l'acceptait apres cette mise a jour mon msn est devenu mobistar messenger by windows live depuis ce telechargement rien na changer le seule hic ces que mnt impossible de regarder mais mail via la petit enveloppe je ne recoi meme plus d'lerte pour me dire quand un mail arrive rien...ce qui est vraiment tres embetant je ne sais plus koi faire pour arranger ce probleme
es ce que quelqu'un peut m'aider
merci beaucoup
Nancy
Bonjour, je vien de me faire hacker mon msn et je ne me souvient plus de ma question secrete mais y a t'il un moyen de recuperer mes contact ci oui merci ce serait cool de m'aider =)
Bonjour,
j'ai recu par mail une alerte disant que messenger sera coupé a partir du 1er octobre si je ne renvoy pas ce meme mail a 10 ou 15 personne de mes adresses msn .et qu'ensuite msn sera payant si je n'envoye rien .qu'est ce que 7 nouvelle arnaque quelqu'un est t'il o courrent merci de repondre
Bonjour, vos émoticones son raciste , il y a le petit monsieur blanc mais pas la madame blanche et il y a la madame noir mais pas le monsieur ses raciste ca . Merci de changer vite
ses parce qui'il faut que tu demande a tes amis leurs adresse email et apres tu les rentre et la tu va avoir des contacts
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzoooooouuuuuuuuuuuuuuu je suis fadwa du maroc si vous vouler entrer a ma-bimbo pour les gronde fille1988
vous vouler entrer au msn exemple_16_45@haymami.fr mot de passe : oublier hahhaha
hay je suis fadwa du maroc mon msn : sabrinaa_16_16*******
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe msn et la question cachee, je vais rarement sur ce compte la mais j ai une ami qui m a envoye des mails importants . j ai essaye de me faire envoyer mon adresse par mail mais forcement ils l envoyent sur mon adresse et je ne sais pas y aller . je voudrais juste faire envoyer mon mot de passe sur mon deuxieme compte msn comment faire?
bonjour, moi aussi g recu un courrier disan ke msn sera payant et que mon adresse va etre suprimé si je ne renvoipa s le message a 18 de mes contacts. est ce une arnaque ou pa. merci de repondre
Bonjour,
slp je vx ecrirs un nouveau msn comme ça big show*******
Bonjour, quelqu'un a utilisé mon adresse hotmail frauduleusement, ce qui fait que j'ai plein de retour d'e-mails... que je n'ai pas envoyés!!! je crains d'etre sanctionnée par msn qui pourrait penser que j'envoie des spams!!! que puis je faire? j'ai cherché vainement un webmaster sur le site, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut m'aider? merci de votre attention annie
Bonjour,
Je cherche à joindre un administrateur technique de MSN. je suis chef de projet web technique pour le Téléthon. A l'issu du don nous avons mis en place un module de viralité pour que le donateur puisse envoyé un mail à son carnet d'adresse MSN en autre. Mais nous avons un souci un message d'erreur "Could not connect to messenger service, erreur 111 - Connection refused" . Le script fonctionnait pourtant avant, notamment pendant les 30h que cela soit sur MSN, Gmail, Yahoo. Celui-ci ne fonctionne plus que sur MSN. MSN aurait il bloquer notre adresse IP de sortie suite à trop d'appel aux carnets d'adresse des internautes ??? Comment contacter MSN pour en discuter avec eux? merci bien pour votre retour.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai télécharger le nouveau messenger 9 mais je n'arrive pas a me conecter on ma dit de le retelécharger c se ke j'ai fé et sa va toujour pas pourtant ma conexion net est bonne et l'état du serveur aussi le code erreur est 8000401a comment puis-je me conecter ?
Bonjour, j'ai un problème, je veux installer le dernier msn 2009 mais il me met cette erreur arborded 0x80004004 Que signifie t elle ? Merci pour la réponse Brigitte
Bonjour,
JE VOUFRAIS CONNAITRE LE SITE POUR PIRATER UNE PERSONNE QUI MA PIRATER MARCI DAVANCE BONNE JOURNER A VOUS
Bonjour,
j'ai instaler messenger 2009 il y a beaucoup de bug je voudrais suprimer cette version mais je n'ai rien pour l'effacé comment fair ??? répondé moi au : piroman_du_78******* merci
voilà il y à tous juste é jours j'ai eu un prob avec un gars rencontré sur skyrock jlui est donné mon adresse msn pis on a parlé et i m'a fait du chantage sinon il me piraté mon ordi comment dois-je faire pour protéger mon ordi de ce genre personne???? merci de répondre sur mon mail aliseedu973*******
Ps l'adresse du gar c'est bo-gossdeparis@live .fr
Bonjour,
je vous ecrit kr mon mot de passe msn a etai pirater et je pe meme plus me conecter avk donc je voudrai savori comen je pe faire pour recuperer mon mot de passe merccii de me repondre mercii de me repondre a l adresse si desous lapetitepuce*******
Dernière modification par mimi41100 ()
j ai deja eu se soucy la un gar comm sa ma deja fai du chantage
Bonjour, j'aimerai vous parler d'un problème de mot de passe.J'ai oublier mon mot de passe et je ne peux plus accéder à ma boite mail,et, dans ce cas,je ne peux plus savoir mon mot de passe car msn l'envoie par mail.Mes messages non lus s'entassent. je ne sais plus coment faire.pouvez -vous m'aider?
Bonjour,
Je me suis également fait pirater ma messagerie sur hotmail.com et je voudrais la fermer car quelqu'un s'en est servi pour demander de l'argent à tous mes contacts. Je ne peux plus me connecter pour la fermer car mon mot de passe a été modifié par le "pirate" et j'ai oublié ma question secrète. Avez-vous trouvé un moyen de contacter le webmaster ?
Je serais très contente si quelqu'un pouvait me répondre et m'aider.
Merci.
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2933_2.html" title="écrire au webmaster de msn messenger live">écrire au webmaster de msn messenger live</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|