|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour,
Re: écrire au webmaster de msn messenger livebjr
Re: écrire au webmaster de msn messenger livec 100% spam c'est des bétises des jeunes car msn a jamai était pyant je vois pas pourquoi sa serait payant !!! 100% faut laisez ces coneies
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveje me suis fais pirater ma boite msn et je voudrais savoir komen la recuper on m'a pirater mon mot de passe et je ne pu plus rentrer dessus
Re: écrire au webmaster de msn messenger livebonjoure,
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour,monsieur j'ai recu message de vous que plusieurs utilisais mon adresse et que je perdre mon msn et que je devrais payer pour avoir ce service ,,, vous me demander de ne pas transférer...mais de copier et coller ,,,je peux copier mais le colller ne fonctionne pas dans nouveau message je voudrais que vous m'expliquiez comment faire pour corriger cette erreur ,,,je ne suis pas la cause dans le vol d'adresse de messagerie de msn ,,,, vueillez m'aider et corriger le tout et faire en sorte que je recoives toujours les services webmaster de msn ,,, merci francis
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour,je m'appelle sébastien chomier j'ai 20 ans je suis né le 14/01/1989 à saint étienne j'aimerait signaler un abus sur msn messenger j'ai discuter avec une fille de 15 ans elle ma parler comme de la merde elle ma pas respecter donc est ce que il existe un numéro de téléphone portable des autorités de msn messenger par ce que moi j'aimerait parler au responsable du service de msn messenger je vous donne mon numéro de téléphone portable c'est le 06 71 38 32 42 si vous entender le répondeur de ma messagerie laisser moi un message est je vous réponderait par ce que je commence fraiment à en avoir marre avec cette fille en plus de ça elle me fait du harcèlement par message envoyer donc j'aimerait porter plainte contre elle je vous donne mon adresse de msn messenger mon adresse c'est schomier@votrenom.com j'ai un casque si vous avez envie de entendre ma voix dans le casque j'ai une adresse de mon blog je vous le donne pour que vous m'envoyer un commentaire je le voudrait plutôt posifif si possible j'ai également une adresse de ma boite de messagerie mon adresse netcourrier.com donc je vous donne mon mot de passe de mon compte c'est le 1 2 3 4 et mon identifiant schomier@netcourrier.com
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveURGENT Bonjour, le message fond jaune validation et verification contre les abus apparait continuellement lorsque je veux envoyer un courrier, je note convenablement les chiffres et les lettres, on me répond que mon compte est valide, j'essaie de nouveaux d'envoyer mon courrier , et de nouveau le message jaune de validation apparait et mon courrier ne part pas. Que dois-je faire pour débloquer cette situation ? Merci de votre réponse
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, je viens de recevoir le message suivant d'un ami :"MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, je me suis fait pirater mon adresse MSN , je me demandais si on pouvait écrire à quelq'un pour qu'il puisse retrouver la personne, enfin ca je ne pense pas, ou pour qu'il puisse supprimer mon adresse ou si je peux le faire moi-même quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Re: écrire au webmaster de msn messenger liveBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2933_3.html" title="écrire au webmaster de msn messenger live">écrire au webmaster de msn messenger live</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||