écrire au webmaster de msn messenger live
Pièces détachées Forum Contact

écrire au webmaster de msn messenger live

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » écrire au webmaster de msn messenger live
Marie-Hélène

Re: écrire au webmaster de msn messenger live

Bonjour,

Vous avez répondu que l'Administrateur ne pouvait pas fermer une messagerie piratée à moins qu'il n'y ait une action en justice.

Cependant, si une messagerie piratée demeure inactive, au bout de combien de temps est-elle fermée ?

Merci de votre réponse.

information

Guest-81

Bonjour,

y'en a marre des gens qui utilisent des moyebs de communications vicieux et viciés je vous emmerde bande de pro

Guest-90

Bonjour,
euh je voudrais savoir comment faire pour recuperer un mot de passe oublier.Le pb est que le mail de redefinition du mot de passe sera envoyer ds la boite email du compte dont je nai plus le mot de passe.C bete je c mais bon, si je peux le revuperer ca serait bien,merci d'avance

Guest-77

Bonjour,
j'ai changé de fai récemment, et lorsque je demande mon mot de passe messenger on m'envoie la procédure pour le changer. hélas je ne peut pas la récupérer je n'ai plus de compte sur orange.fr
Pouvez-vous me dire s'il vous plaît comment faire et éventuellement un N0 pour joindre ce service;
merci pour votre réponse et à bientôt

Guest-41

bjr
je n arrive plus a acceder a mon msn????
mot de passe invalide???je ne comprend pas j ai rien changé????

amandine

c 100% spam c'est des bétises des jeunes car msn a jamai était pyant je vois pas pourquoi sa serait payant !!! 100% faut laisez ces coneies

beurier beatrice

je me suis fais pirater ma boite msn et je voudrais savoir komen la recuper on m'a pirater mon mot de passe et je ne pu plus rentrer dessus
on a meme pris de photos ke j'avais dessus komen faire pour kel ne soit pas difusser et ke je recupere mes adresses msn merci de votre reponse beatrice
mon adresse msn etais laly70*******

Guest-86

Bonjour,
J'ai une adresse hotmail.fr mais des que je veux me conncter on me marque un message d'erreur alors que chez une amie, l'adresse marche. J'ai donc créée une seconde adresse qui elle aussi vient de planter. Je suis obliger de reprendre mon adresse msn finissant par @yahoo.fr.
J'ai désintallé le logiciel, je l'ai retéléchargé, je l'ai réinstallé et ca marche toujours pas. Aidez moi merci

MaNoN 12

bonjoure,

je vous ecris parce que on ma piraté mon msn hors le compte né pa suprimé je narive plus a me connecter  et quan je change le mot de passe sa ne fais rien!!
jai essayer de plusieurs endroits!! rien y fait
qun je ve créer cette meme adresse on me dit quelle existe!! alors que faire pour retrouver mes contacts, ma messagerie et mon adresse??

merci de repondre rapidement

MaNoN

Guest-24

Bonjour,monsieur j'ai recu message de vous que plusieurs utilisais mon adresse et que je perdre mon msn et que je devrais payer pour avoir ce service ,,, vous me demander  de ne pas transférer...mais de copier et coller ,,,je peux copier mais le colller ne fonctionne pas dans nouveau message je voudrais que vous m'expliquiez comment faire pour corriger cette erreur ,,,je ne suis pas la cause dans le vol  d'adresse de messagerie de msn ,,,, vueillez m'aider et corriger le tout et faire en sorte que je recoives toujours les services  webmaster de msn  ,,,   merci  francis

Guest-84

Bonjour,je m'appelle sébastien chomier j'ai 20 ans je suis né le 14/01/1989 à saint étienne j'aimerait signaler un abus sur msn messenger j'ai discuter avec une fille de 15 ans elle ma parler comme de la merde elle ma pas respecter donc est ce que il existe un numéro de téléphone portable des autorités de msn messenger par ce que moi j'aimerait parler au responsable du service de msn messenger je vous donne mon numéro de téléphone portable c'est le 06 71 38 32 42 si vous entender le répondeur de ma messagerie laisser moi un message est je vous réponderait par ce que je commence fraiment à en avoir marre avec cette fille en plus de ça elle me fait du harcèlement par message envoyer donc j'aimerait porter plainte contre elle je vous donne mon adresse de msn messenger mon adresse c'est schomier@votrenom.com j'ai un casque si vous avez envie de entendre ma voix dans  le casque j'ai une adresse de mon blog je vous le donne pour que vous m'envoyer un commentaire je le voudrait plutôt posifif si possible j'ai également une adresse de ma boite de messagerie mon adresse netcourrier.com donc je vous donne mon mot de passe de mon compte c'est le 1 2 3 4 et mon identifiant schomier@netcourrier.com

Guest-90

URGENT Bonjour, le message fond jaune validation et verification contre les abus apparait continuellement lorsque je veux envoyer un courrier, je note convenablement les chiffres et les lettres, on me répond que mon compte est valide, j'essaie de nouveaux d'envoyer mon courrier , et de nouveau le message jaune de validation apparait et mon courrier ne part pas. Que dois-je faire pour débloquer cette situation ? Merci de votre réponse 
Francis

Guest-21

Bonjour,
voila j'ai installer BitDefender 2009 et depuis impossible de me connecter ou de communiquer avec mes contacts que msn messenger disparait et se déconnecte aussitot,
Que Faire , répondez moi vite s'il vous plait

Merci d'avance

Sandro

Guest-86

Bonjour, je viens de recevoir le message suivant d'un ami :"MESSAGE D'ALERTE FINALE DU WEBMASTER DE MSN!

PENDANT 3 MOIS, NOUS AVONS ENVOYES DES MESSAGES QUI DISENT QUE
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS LES MESSAGES DITS ALORS VOUS PERDREZ MSN
HOTMAIL!!

CELA ETAIT REELLEMENT VRAI, NOUS RECOMMENCONS UNE DERNIERE FOIS
SI VOUS N'ENVOYEZ PAS CECI A PLUS DE 15 CONTACTS ALORS VOTRE ADRESSE DE
MESSAGERIE DE MSN HOTMAIL SERA CLOTUREE.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION NOUS FAISONS CECI CAR NOUS AVONS DES
ADRESSES FAITES ET NON UTILISEES!!

AU REVOIR!!

CHER UTILISATEUR NOTRE SYSTEME DE HOTMAIL OBTIENT A SERRER!!

MAIS NOUS DEVONS DECOUVRIR QUI UTILISE VRAIMENT SON COMPTE SI VOUS
N'ENVOYEZ PAS CECI A AU MOINS 10 MEMBRES HOTMAIL, NOUS EFFACERONS
VOTRE COMPTE. NE PRENEZ PAS CETTE DEMANDE A LA LEGERE CAR>QUELQUES
COMPTES ONT DEJA ETE RADIES. VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LE DERANGEMENT C AUSÉ
CORDIALEMENT

INFO:

Bonjour,

Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN.

Nous sommes désolés de cette interruption mais MSN doit fermer.

Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !

Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts !

Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS.

Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.

Donc envoyez le message, merci.

QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.

A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site(h..p://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez par vous.

Pourriez-vous me dire si ce message est vrai ou si c'est juste une grosse arnaque?

Merci pour vos réponses

Guest-77

Bonjour, je me suis fait pirater mon adresse MSN , je me demandais si on pouvait écrire à quelq'un pour qu'il puisse retrouver la personne, enfin ca je ne pense pas, ou pour qu'il puisse supprimer mon adresse ou si je peux le faire moi-même quelqu'un pourrait m'aider svp ??

Guest-77

Bonjour,

je voudrais savoir si il y-avais un moyen d'écrire a msn pour leur donner notre avis ou signalé les bugs , comme pour leur dernière version qui ne fonctionne pas .

merci :)

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » écrire au webmaster de msn messenger live

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ