Depannage PC Boutique Forum
informatique

MSN a été piraté

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Jacqueline

MSN a été piraté

Bonjour ! depuis 3 jours j'avais MSN piraté ils se sont emparés de mon nom et envoyé des dossiers de photo album avec un message bourré de fautes d'ailleurs (337ko) et tous mes contacts ont reçu certains avec le dossier d'autres sans, j'ai donc changé mon mot de passe mon pseudo et de même sur ma messagerie de secours, mais aujourd'hui je ne peux me connecter avec deux ou trois de mes contacts en ligne et là que dois je faire ? Merci si vous pouviez me renseigner .

Jérémy

Re: MSN a été piraté

Hello
Lance un scan Antivirus avec avast + antivir + bitdefender. Pas sur qu'on t'ai volé ton mot de passe mais c'est peut etre un Virus qui agit depuis ton ordinateur.

sly290

Re: MSN a été piraté

Bonjour .

C'est assez simple à enlever .

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:

Décompressez-le (clic droit : Extraire ici) et double cliquez sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
- Sauvegardez ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier