|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour,commen je fait pour crée une adresse a ma mere
Re: créer une deuxieme adresse msnje veux cree une deuxieme adresse msn mais je n arrive pas
Re: créer une deuxieme adresse msncoucou comment tu t'appelle ou habite tu que fais tu dans la vie.qu'est que tu aime comme musique.
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour,commen je fait pour crée une adresse a ma mere
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour,
Re: créer une deuxieme adresse msnil suffit de envoyer tn adresse msn a messanger il suffit que tu tappe ton mot de passe 3 fois a suvre apres tu envoi tn adresse et apres tu va recevoir un courrier et il von te l dir. voila c tout simple a faire
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, j'ai un petit problème car je reçois des message que je ne veut pas par exemple je reçois des message de la hall etc... . Et je sais pas comment resoudre de problème .
Re: créer une deuxieme adresse msnmoi non plus je ni arrive pas et je ve changer mon adresse msn fin je ve carremen en faire une nouvelle mes je ni arrive pa alors svp dite moi commen on doi faire!!! grrrrrrrrrrrr
Re: créer une deuxieme adresse msncc, comen fai pour avoir une nouvelle adresse meri de me dir commen on fe car sa commence a me souler !!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Re: créer une deuxieme adresse msncoucou !! moi c elodie j'ai 13 ans et je suis komm toi je chercher a me faire une deuzieme addresse msn !! a+
Re: créer une deuxieme adresse msnbonjour,je voudrè créer une 2ème adresse mes je ne c pas commen fair si vous saver commen fair dite le moi ,merci
Re: créer une deuxieme adresse msnalor tu va sur internet (va sur google) tu tape get.live et vila apre tu tape les demande bonne chanse
Re: créer une deuxieme adresse msnmoi jai demander a mon beau frére sur msn quand il aitter hors ligne il ne mas pas repondu mais je vais vous repondre le plus vite posible ok???ne prenai pas mon adresse msn svp pasque jai plein de virus alors vous pouver en atraper!!!
Re: créer une deuxieme adresse msnmoi aussi jve une new adress msn paske me 1ere elle me soule pour se ki veulent me repondr voila mon adresse n.majda_2000*******
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour,pouriez vous m'aider a creé une adresse msn car je ne sais pas comment la creé merçi beaucoup
Re: créer une deuxieme adresse msnsalut je croi que le meilleur moyain est de te recréé une adresse msn salut
Re: créer une deuxieme adresse msnwesh ca va bien moi oui est ce que tu as msn ?
Re: créer une deuxieme adresse msnpour l'instan j'ai rien trouvé atant un peut stp. bon salut j'ai pas trouvé toi si tu trouve répons moi stp. est comment tu t'apelle |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2944_6.html" title="créer une deuxieme adresse msn">créer une deuxieme adresse msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||