Re: créer une deuxieme adresse msnil faut que vous instaler msn avan tous apretallez sur internette et taper sur google cree une adresse msn et voilat cet tous cet pas si compliquet
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, #243
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, #244
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour,je voudrai créer un dexième adrésse msn.Comment faire??? #245
Re: créer une deuxieme adresse msnébé tu fé creer une nouvel adresse .fr é voila é apré jcé plu tu demandera a kelkin fi si coné bn ok alé bi é ajoute moi a ton truk msn mon adresse c manon42270@hotmail.fr #246
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, #247
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, je m'apelle sonia je sait pas comment faire pour faire une adresse msn #248
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, comment on fait pour créer une deuxième adresse msn;aidez-moi vite si vous pait!!! #249
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, #250
Re: créer une deuxieme adresse msnil te sufit juste de te metre sur ta page de conection a msn et de cliquer sur: #251
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, #252
Re: créer une deuxieme adresse msnje veux créer une deuxième adresse msn sans que personne ni touche de la maison #253
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, #254
Re: créer une deuxieme adresse msncommen fair une deuxieme adresse msn svp aider mwa mercie #255#256
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, je souhaite cree une adresse msn car celle que j utilise est celle de mon copin et nous ne savons pas comment en cree une autre pouvez vous m aider svp merci #257
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, je souhaite cree une adresse msn car celle que j utilise est celle de mon copin et nous ne savons pas comment en cree une autre pouvez vous m aider svp merci magali #258
Re: créer une deuxieme adresse msnsalu alor je v texpliquer comen il fo faire pour régler ton blèm.Tou dabor va dans "mot de passe oublié?"ensuite tu ecri ton adresse et les caractère de mander puis tu choisi question secrete (et pas me l'envoyer parce que de toute façon tu peu pa aller les voir vu que ta + ton mo de passe!!!!)tu répon et aprer tu ecri le mo de passe que tu veu crée. #259
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, #260
Re: créer une deuxieme adresse msntu n'as qua lui demander si il ne veut pas te la passser tu pe aller sur ''cherche addresse msn "" et tape un bout de son pseudo . si tu ne connais aps to n frere tu pe aussi aller sur ca mes tu tapes justes son prenom zet tu nas plus que a chercher bon curage ... #261
Re: créer une deuxieme adresse msnsalut va sur msn live et msn new #262
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour,pr creer une 2eme adresse tu dois aller sur hotmail.fr ou com #263
Re: créer une deuxieme adresse msnarrete de dire des gros mots c pas jolie et gentil #264
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, #265
Re: créer une deuxieme adresse msntwa tu ténerve pour rien c facil pour cré une nouvelle adresse moi gen né quatre d'adrsse voila #266
Re: créer une deuxieme adresse msnj'aimerais me faire une deuxième adresse msn sans éffacer l'ancienne mais je ne trouve pas ou et comment le faire..... pouvez vous m'aider merci #267
Re: créer une deuxieme adresse msnje veut rajouter une amie mai je nai que 1 contact et si jarive à la rajouter joré 2 contact #268
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour,j' aimerait mètre l' adresse de mon amie mai je n' arrive pas #269
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour,j' amerait rajouter mon amie mai je ne peu pas comment faire #270
Re: créer une deuxieme adresse msnBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2944_9.html" title="créer une deuxieme adresse msn">créer une deuxieme adresse msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||