Depannage PC Boutique Forum
informatique

Éviter de retomber sur l'écran d'accueil après l'écran de veille.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Jérémy

Éviter de retomber sur l'écran d'accueil après l'écran de veille.

Pour éviter de retomber sur l'écran d'accueil Windows après la mise en route de votre écran de veille,  il faut aller dans le panneau de configuration puis affichage et cliquer sur l'onglet écran de veille puis décochez la case “ A la reprise afficher l'écran d'accueil ”

Guest-83

Re: Éviter de retomber sur l'écran d'accueil après l'écran de veille.

Bonjour,
ceci a été posté il y a plus d'un an mais je tiens à le rectifier même si je ne reviendrai sans doute pas sur ce forum. Avant cela, je préciserai que j'utilise Windows XP avec un sevice Pack 2. Pour commencer, on trouve cela dans les propriétés d'affichage ( dans le panneau de configuration ou avec un clic droit sur le bureau>propriétés). Cette manip n'est cependant pas suffisante, il faut ensuite aller dans le panneau de configuration> Options d'alimentation>onglet avancé et décocher la case "demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille".
Il est tout de même possible que cela fonctionne comme vous l'avez expliqué sur d'autres versions de Windows XP mais cette version étant proposée lors des mises à jour et souvent fournie par défaut en magasin.

En esperant que ce sera utile à d'autres.

A Bientôt(peut être).

Guest-83

Re: Éviter de retomber sur l'écran d'accueil après l'écran de veille.

(Re)bonjour,

certaines de mes phrases ne sont pas tout à fait claires mais je suis en manque de sommeil alors veuillez m'excuser.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier