|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
windows xp familiale bloque avant l'ouverture de la page windowsBonjour;lorsque je démarre mon pc,il se lance mais il se bloque avant l'ouverture de la page windows,ou est le problème? SE : windows xp familiale Merci BYE
Re: windows xp familiale bloque avant l'ouverture de la page windowsHello
Re: windows xp familiale bloque avant l'ouverture de la page windowsJ'ai le meme problème sauf que le mode sans echec ne marche pas non plus et meme en bootant directement sur le cd windows xp j'ai un ecran noir avec un curseur en haut à gauche après que tous les pilotes se chargent
Re: windows xp familiale bloque avant l'ouverture de la page windowsbonjour Dernière modification par microbien ()
Re: windows xp familiale bloque avant l'ouverture de la page windowsbonsoir
Re: windows xp familiale bloque avant l'ouverture de la page windowsBonjour,j'ai un soucis avec le portable de mon petit frère des que je l'allume la page Windows XP s'affiche mais cinq seconde plu tard la bar de recherche ce bloc aidez moi Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2950.html" title="windows xp familiale bloque avant l'ouverture de la page windows">windows xp familiale bloque avant l'ouverture de la page windows</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||