Depannage PC Boutique Forum
informatique

Jeu d'argent sur internet.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Jeu d'argent sur internet.

Strawboy

Jeu d'argent sur internet.

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je poste exactement cette question au bon endroit, mais j'ose l'espérer et au pire, je serai peut-être déplacé...

Quoiqu'il en soit, je suis là pour vous poser une question à vous, webmasters de génie. La voici...

Imaginons que l'on dispose d'un site de jeux et de paris en ligne, mais que ce site est un site gratuit et qui fonctionne avec un système de points au lieu d'avoir des euros sonnant et trébuchants. Avec ces points, on pourrait par exemple gagner des cadeaux, des bons d'achats ou je ne sais quoi encore...
Mais en aucun cas, l'utilisateur ne débourserait le moindre centime.

Imaginons ensuite que demain, les sites de paris payants en ligne deviennent légaux.
Comment faudrait-il faire TECHNIQUEMENT pour transformer ce site gratuit en un site payant où l'utilisateur pourra avoir son compte sur lequel il pourra déposer de l'argent et en recevoir de la part du site en fonction des résultats de ses paris?

J'imagine que pour vous, cette question doit être d'une simplicité sans nom, mais malheureusement, pour moi, elle ne l'est pas.
Alors si pouviez me répondre, je vous en serai très reconnaissant et en plus, moi, simple stagiaire, je pourrai servir à quelque chose à mon boulot...

Merci d'avance.

Jérémy

Re: Jeu d'argent sur internet.

Hello

Bas ya presque rien à changer, seulement que les membres doivent créditer un compte online via paiement sécurisé par carte bancaire et ça rajoute des carrés. En fait tu gardes le principe des points et pour jouer tu dois acheter des carrés. Ensuite chaque point vaut une certaine somme et puis une fois que l'utilisateur à un nombre supérieur au quota minum il peut retirer ses gains.

• Forum
  •  » Aide
  •  » Jeu d'argent sur internet.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com