Problème de connexion windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » Problème de connexion windows live messenger
bebetendress

Salut moi aussi j'ai un problème avec mon windows live messenger quand jessaye de me connecter comme code d'erreur on me donne: 800401f3 et on me dit que je ne suis pas connecter quand je rentre dans outils/option/connexion j'ai déjà essayer de réparer dans panneau de configuration restaurer et tout mais c'est impossible j'ai déjà tout essayer mais malheureusement je peut pas me connecter S.V.P aider moi!!!!

information

tondeur

Re: Problème de connexion windows live messenger

moi aussi j'ai des problemes de connexion a windows live messenger le code de l'erreur est le 80048821 j'imeri voir une reponse si possible de l'erreur merci

Administrateur

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

melanie

on se conecte pa cause de port principaux et dns

andree

andree     des que j essaie de me connecter le code 80048821 apparait et basta rien....messenger me repond mot de passe et adresse incorect j ai perdu le moral peut on m aider merci

Guest-84

bjr j'ai un pobleme de connexion a widows live messenger depui au moin 5moi probleme de conexion 800401f3 j'ai essayer de desinstaller et reinstaller met en vin mai la je n'arrive meme plus a le retelecharger (j'en et marre car j'ai le windows mssenger et on peut po mettre la cam :( )si vous pourai m'aider svp

Guest-79

salut svp aider moi j'en ai marre car MSN n'arrive plus a se conecter depuis que j'ai instaler la nouvelle version de msn je les instaler et  puis je me suis conecter et depuis je n'arrive plus a me conecter alor svp reponder moi et dites moi ce que je peux faire

merci de me repondre et merci d'avance

arbi

jé eu souvent le même probleme de connction de msn messenger elle me affiche erreur......
et jé essayé mille fois de reinstaller le messenger mé en vien et jé meme formater ma machine et c'été le probleme de qoui ?*
tte simplement lheure de systeme et la date anterieur , des que jé reglé la date tts va bien.

Guest-83

Bonjour,

Aidez moi svp!!au fait sur mon ordi j'ai à la fois yahoo messenger et windows live messenger, au début tout marchait bien et chacun voit l'autre connecté et pouvit même s'écrire mais là tout d'un coup ,les deux peuvent s'ouvrir mais sans que l'un voit l'atre connecté, au fait yahoo ne voit pas msn et msn ne voit pas du tout yahoo!! pourriez vous m'aider, comment faire pour que ça redevienne comme avant! merci d'avance, je suis nulle en informatique!
mon adresse sinon jellikanah*******

vezoul

je ne ai pas marcher windows live messenger je veux ouvrir mon msn comment faire ? merci

Guest-85

Bonjour,

g un prob de connexion é sa soul code derreur 84cb000a

LiLouuu

Bonjour,

G un probléme, des que je veux me connecté il me mais la conexion de window live messenger beta a échoué car le service et temporairement inecessible erreur 84cb000a

aider moi sa me soul grave

BARBEAU

je marrive pas a ouvrir ma boite de connection merci

Guest-86

Bonjour,
je me peu pas ouvrir ma boite de connection merci

Guest-81

Bonjour,

J ai moi aussi un probleme avec la version 9de messenger.
J arrive a me connecter sans aucun souci mais au bout de 10 a 15 secondes deconnection automatique.
Cela me rend folle.
Que dois je  faire pour resoudre se souci.
Merci

Guest-82

Bonjour,

j'ai également un probléme de connection,8e5e0158, il commence a perdurer!!! qu'est ce que je peux faire ? svp merci

Guest-21

Bonjour,

j'ai un prob de config wind live messenger 9 des que le clique sur l'icone il apparait le message erreur C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe Que dois je faire? merci

Guest-81

Bonjour,

j ai le code d erreur 8e5e0158. cel a fait 3 jours que je ne peux plus me connecter a msn. que faut il faire? merci

Guest-88

Bonjour,j'ai un pro de connection, j'ai code erreur80048820 ET code erreur
complet 80048412

Guest-92

Bonjour,

j'ai aussi le code erreur 8e5e0158 depuis 3 jour que faire???

manceau

j ai un probleme de connexion sur messenger  code d erreur  80048821

Guest-88

Bonjour,j ai un probleme de connection avec windows live messenger      le code  d erreur est le 80048821  comment je peux faire   merci

Pau

Merci, j'ai également ce probleme, mais pouvez-vous indiquez a quelle page se trouve la solution Apres avoir été sur plusieurs forum, mon code erreur 8e5e0158 est toujours la Pourtant, j'arrive a me connecter du meme ordinateur sur une autre session, mais pas sur la mienne Cela fait jours
merci de votre aide
=)

Guest-90

Bonjour,

J'ai moi même le problème n°8e5e0158 . Je suis allée sur plusieurs forums pour trouver des solutions mais aucune ne marchait . Pourriez-vous m'aider ?

Guest-77

Bonjour,

J'ai trouvé comment faire il faut que vous décochez la case mémoriser l'adresse et quittez wlm et relancez wlm et connectez vous

transfranck

Bonjour,

depuis quelques temps le posmaster d'orange bloque mes mails à destination de hotmail et live; j'ai pris contact avec MSN qui me dit que tant que nous ne ferons pas de réclamation à postmaster orange , ils ne peuvent rien faire!!! est ce qu'il y a d'autres victimes qui ont le méme problème!!!!!

gardel marie-christine

bonjour si je veus me connecter sur sinoise1957******* j ai le code erreur 80048821svp aidez moi a la retrouve cette adresse  repondre sur email gardel1957******* merci

transfranck

Bonjour,au sujet du postmaster d'orange , je pense que j'ai eu l'explication, en fait c'est à la suite de succession de mails un peu longs ou avec beaucoup de photos que la police d'orange bloque en partant du principe que ce sont des mails de proffessionnels de la pub et qui devraient passer par un abonnement payant pour diffuser;(il suffit de traduire en français le message du postmaster) donc la solution c'est ou envoyer que des petits mails avec tres peu de photos ,ou changer d'opérateur, c'est ce que j'ai fait , et depuis , tout fonctionne  a merveille !!!!!

superpapy

je n arrtive pas a me connecter sur mon msn car on ma voler mon pc portable le 20 03 2010declaration de la police a l appuis mon adresse msn est superpapy et je n arrive pas  a reprendre tout mes contacts car je suis obliger de demander a un ami si je peut me connecter sur son ordi

nemiche

slt j ai un probleme de connexion au mon msn il es bloqué aide moi svp merci

• Forum
  •  » Internet
  •  » Problème de connexion windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ