|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Problème de connexion windows live messengerSalut moi aussi j'ai un problème avec mon windows live messenger quand jessaye de me connecter comme code d'erreur on me donne: 800401f3 et on me dit que je ne suis pas connecter quand je rentre dans outils/option/connexion j'ai déjà essayer de réparer dans panneau de configuration restaurer et tout mais c'est impossible j'ai déjà tout essayer mais malheureusement je peut pas me connecter S.V.P aider moi!!!!
Re: Problème de connexion windows live messengermoi aussi j'ai des problemes de connexion a windows live messenger le code de l'erreur est le 80048821 j'imeri voir une reponse si possible de l'erreur merci
Re: Problème de connexion windows live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: Problème de connexion windows live messengeron se conecte pa cause de port principaux et dns
Re: Problème de connexion windows live messengerandree des que j essaie de me connecter le code 80048821 apparait et basta rien....messenger me repond mot de passe et adresse incorect j ai perdu le moral peut on m aider merci
Re: Problème de connexion windows live messengerbjr j'ai un pobleme de connexion a widows live messenger depui au moin 5moi probleme de conexion 800401f3 j'ai essayer de desinstaller et reinstaller met en vin mai la je n'arrive meme plus a le retelecharger (j'en et marre car j'ai le windows mssenger et on peut po mettre la cam :( )si vous pourai m'aider svp
Re: Problème de connexion windows live messengersalut svp aider moi j'en ai marre car MSN n'arrive plus a se conecter depuis que j'ai instaler la nouvelle version de msn je les instaler et puis je me suis conecter et depuis je n'arrive plus a me conecter alor svp reponder moi et dites moi ce que je peux faire
Re: Problème de connexion windows live messengerjé eu souvent le même probleme de connction de msn messenger elle me affiche erreur......
Re: Problème de connexion windows live messengerBonjour,
Re: Problème de connexion windows live messengerje ne ai pas marcher windows live messenger je veux ouvrir mon msn comment faire ? merci
Re: Problème de connexion windows live messengerje marrive pas a ouvrir ma boite de connection merci
Re: Problème de connexion windows live messengerBonjour,j'ai un pro de connection, j'ai code erreur80048820 ET code erreur
Re: Problème de connexion windows live messengerj ai un probleme de connexion sur messenger code d erreur 80048821
Re: Problème de connexion windows live messengerBonjour,j ai un probleme de connection avec windows live messenger le code d erreur est le 80048821 comment je peux faire merci
Re: Problème de connexion windows live messengerMerci, j'ai également ce probleme, mais pouvez-vous indiquez a quelle page se trouve la solution Apres avoir été sur plusieurs forum, mon code erreur 8e5e0158 est toujours la Pourtant, j'arrive a me connecter du meme ordinateur sur une autre session, mais pas sur la mienne Cela fait jours
Re: Problème de connexion windows live messengerbonjour si je veus me connecter sur sinoise1957******* j ai le code erreur 80048821svp aidez moi a la retrouve cette adresse repondre sur email gardel1957******* merci
Re: Problème de connexion windows live messengerBonjour,au sujet du postmaster d'orange , je pense que j'ai eu l'explication, en fait c'est à la suite de succession de mails un peu longs ou avec beaucoup de photos que la police d'orange bloque en partant du principe que ce sont des mails de proffessionnels de la pub et qui devraient passer par un abonnement payant pour diffuser;(il suffit de traduire en français le message du postmaster) donc la solution c'est ou envoyer que des petits mails avec tres peu de photos ,ou changer d'opérateur, c'est ce que j'ai fait , et depuis , tout fonctionne a merveille !!!!!
Re: Problème de connexion windows live messengerje n arrtive pas a me connecter sur mon msn car on ma voler mon pc portable le 20 03 2010declaration de la police a l appuis mon adresse msn est superpapy et je n arrive pas a reprendre tout mes contacts car je suis obliger de demander a un ami si je peut me connecter sur son ordi
Re: Problème de connexion windows live messengerslt j ai un probleme de connexion au mon msn il es bloqué aide moi svp merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2955.html" title="Problème de connexion windows live messenger">Problème de connexion windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||