Pages: 1
- Forum
- » Réseau
- » xp titanium => Mon Internet se déconnecte toute seule
xp titanium => Mon Internet se déconnecte toute seule
Bonjour tout le monde, je viens solliciter votre aide svp car mon problème est trés énervant le voici: j'avais une connexion avec modem relié à mon ordi via usb et ça a marché magnifiquement pendant plus de six mois, ensuite il y a eu des déconnexions répétées et leurs fréquences augmentaient de plus en plus, il fallait redémarer mon ordi pour se connecté à nouveau (ce qui est trés ennuieux)alors moi je retirais seulement l'usb et je le remets à nouveau jusqu'à ce que le modem ne marchait plus. alors je l'ai changé pour un modem ethernet, et sa n'a pas durer longtemps environ sept jours et le problème est revenu, j'avais un xp pro service p 2, j'ai formaté et j'ai installé xp titanium et là avec titanium ça a marché environ 20 jours puis le problème est revenu, il y a des déconnexions environ tout les dix minutes, ma barre des taches devient jaune ainsi que la page internet ensuite elle redevient comme avant sans que je puisse me reconnecté sans redémarer. j'ai cherché sur le net des pb similaires j'ai trouvé mais sans des solutions efficaces : j'ai installé des anti-virus (comme avast), j'ai formaté 5 fois, j'ai décoché (autoriser l'ordi pour économiser l'energie) et le pb est tjrs là. Svp, si qlq'un peut m'aider à résoudre ce pb ennuieux je lui serais trés reconnaissant. si vous voulez plus d'information sur mon matériel dites le moi.
- Administrateur

Re: xp titanium => Mon Internet se déconnecte toute seule
Hello
Commence par obtenir un version légale de windows et reviens nous voir... tu crois pirater windows mais malheureusement c'est toi qui te fait squizer étant donné que ton système ne peut pas se mettre à jour et donc aucune faille n'est corrigée.
Salut, vous avez à la fois raison et tord, je me trouve dans un pays où le copyright est vraiment le dernier des derniers soucis et de l'état et de la population. euh! si je ne dis pas de sottises en France un cd de windows coute environ une trentaine d'euro ce qui représente le tiers à peu prèt du smic de chez nous. En plus il n y a personne qui vend des versions légales ici tout simplement parceque ça ne marche pas et personne ne va acheter. je ne sais pas si c'est convaincant ou non, mais c'est la vérité. allez au revoir et merci pour le rappel.
- Administrateur

Nan mais merde et le respect des programmeurs qui ont passé des nuits a développer ce système d'exploitation ? Et ces informaticiens passionnés qui se sont donnés corps et ames pour faire un système stable de qualité ?
T'es bannis ! Tu ne respecte pas les informaticiens, et tu n'as rien a faire sur ce forum !
Bonjour, D'abord, les informaticiens n'ont qu'à travailler le jour et dormir la nuit, comme tout le monde, on ne leur demande pas de se donner corps et âme, c'est très exagéré.
(P.S. : juste un détail : message ne prend pas d'accent).
- Administrateur

Bonjour,
Par contre la justice et la république te demandent de respecter la loi afin que tout le monde vive en paix, donc informaticien ou pas... là n'est pas le problème.
Bonjour, bon je veux bien respecter la loi, mais que des pauvres gens rendent Gates encore plus riche, je trouve celà stupide, vu sa fortune, il n'a qu'à faire cadeau de programmes au pauvres, en plus il paiera moins d'impôts
Bonjour,
Je suis d'accord avec le dernier message bill gates est assez riche comme ça pour qu'on se casse le cul a lui renflouer les poches alors que certains crèvent la dalle il faut être compréhensif avec certains qui ont des versions non-légales ce qui n'est pas mon cas (je l'ai eu avec le pc) mais quand je pense que windows vista vaut 300euros...
- Administrateur

Bonjour,
et alors, bill gates est plus riche que toi car plus intelligent, en france c'est le gros probleme, si la personne est riche les médiocres le maudissent...
C'est pas une réponse correcte ça, Monsieur l'Administrateur. C'est au pb qu'il faut répondre Moi
Bonjour,
non, c'est pareil partout, c'est là d'où vient le raciste et tout... Mais le tiers du SMIC c'est beaucoup ! 333euros environ ! Tu payerais sa toi ? Alors que tu as ton loyer, ton ordi (ça coute au moins 4fois plus cher que windows, soit 1332euros,et encore !), et que tu as ta bouffe a payer ?? D'ailleurs, si j'ai vu ce topic, c'est que j'ai un peu près le même problème mais avec une version originale, mon internet déconne depuis quelques jours... >_<
- Administrateur

Bonjour,
si tu n'as pas les moyens tu n'achètes pas, mais tu ne voleras point.
cdt
j'ai le meme problème avec un windows legal...(acheté avec la machine)
Pages: 1
- Forum
- » Réseau
- » xp titanium => Mon Internet se déconnecte toute seule
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2966.html" title="xp titanium => Mon Internet se déconnecte toute seule">xp titanium => Mon Internet se déconnecte toute seule</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|