|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je n'arrive pas à me connecter à msn messengermalgrés le suivi de vos explications il me met erreur 777 contacter votre administrateur il me dit que le modem est mal branché mais j'arrive quand même à me connecter à internet alors???????????? merci d'avance
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerBonjour,
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerslt mon problème ce que je n'arrive pas a me connecter sur mon msn messenger mais je peux naviguer sur internet svp aidez moi
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerSalut a tOut le mOnde ,
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengermoi aussi jarive pa a me conecte me je internet
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerBonjour,je n'arive j'amais a me connecter a msn et sa m'énerve
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengersi tu ne peut pas se conecter sur msn se la est du:
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerbonjour a toi j ai u le meme probleme que toi sur le pc
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerBonjour tout le monde j ai bezoin de vous car j arive pas a me connecter sur une adresse msn et a chaque foi qu je veux me conecter il me font (code erreur:8e5e0152)
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerBonjour,je ne sai pa me connecter msn pour causer avec beaucoup de gens comme d'autres le font
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerla 777 c une erreur reseau , votre fournisseur d'acces doit surement avoir des traveuax ou une panne generale sur votre sectuer.contactez le ou patientez jusqu'au retablissement.
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerbonjour,
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerbonjour moi j'ai telecharger windows live messenger mais quand je clique sur l'icone pour ouvrir et voir mes contacts ca na marche pas
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerj'arrive pas à me connecter à msn messenger il dit qu'il est securiser je comprent rien !
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerBonjour,mon msn et securise j'arrive pas a me connecter
Re: je n'arrive pas à me connecter à msn messengerBonjour, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de msn " Windows live messenger " ma première adresse msn ne marche plus je ne sais pas quoi faire merci de trouver une solution .. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2968_1.html" title="je n'arrive pas à me connecter à msn messenger">je n'arrive pas à me connecter à msn messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||