Par amour de l'informatique
probléme de ligne téléphoniqueJ' ai free la connection à internet marche mais y a un probléme avec le téléphone aucune tnalité résultat je ne peut ni émettre d' appel ni en recevoir .J' ai opté pour le dégroupage total Qui dois-je appeler #2
Re: probléme de ligne téléphoniqueIl faut appeler Free #3
Re: probléme de ligne téléphoniquej ai bien internet mai je n arrive pas a avoir de la tonalitè sur mon telephone que doije faire #4
Re: probléme de ligne téléphoniqueActiver ta ligne... #5
Re: probléme de ligne téléphoniquebjr jé le mm probleme sauf ke maintenant jé la tonalité je fé le nm ca me dit ke mon pose et verrouillé prise de tete merci de m'aidé aussi #6
Re: probléme de ligne téléphoniquej'ai un probéme sur ma ligne il y a pas de tonalité alors que , j'ai tout brancher tout comme il faut .faut t'il activé ma ligne moi méme #7
Re: probléme de ligne téléphoniquejai un probleme de telephone. Il ne marche pas alors que jai accés à internet suite à un déménagement qui a été effectué il y a 5 mois. Quand je les appels c'ést l'embrouille totale. #8
Re: probléme de ligne téléphoniquejai un probleme de telephone . il ne marche pas alors que jai acces a internet que doije faire #9
Re: probléme de ligne téléphoniquebonjour ce soir d un coup plus de télèphone #10
Re: probléme de ligne téléphoniqueje précise j ai internet mais pas le télèphone .lorsque je télèphone avec mon portable je tombe sur la boite vocal .que doive faire merci clo #11
Re: probléme de ligne téléphoniquej'ai un problème avec ma ligne téléphonique cela fait quelques jours mais internet marche que dois je faire #12
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour, #13
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour, #14
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour,moi aussi j ai le meme probléme j ai branché ma free correcte mais rien a faire je n ai pas de tonalité et pas de télévision que dois-je faire merci de m aider #15
Re: probléme de ligne téléphoniqueApres L Instalation De Free J Ai Un Probleme De Ligne Qui Ne Fonctione Pas Encor. #16
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour, #17
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour, je suis chez free. j'ai internet et la tv mais toujour pas de ligne teléphonique.. je fait quoi? #18
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour,je ne peut pas appelés mais les oui #19
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour,je ne peut pas appelés mais les oui #20
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour, #21
Re: probléme de ligne téléphoniquele numero 0233019434 ne fonction pas mais le 0951427403 fonction que faire #22
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour, #23
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour, #24
Re: probléme de ligne téléphoniqueBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2970.html" title="probléme de ligne téléphonique">probléme de ligne téléphonique</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||