|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme de liens => mes liens ne marche pasj'ai un probleme j'aimerai pouvoir me crée une nouvelle adresse msn mais le problème c'esr que mes lien ne marche pas comment quand on est dans ce ca là ?
Re: probleme de liens => mes liens ne marche pasBonjour
Re: probleme de liens => mes liens ne marche pasj'ai le mem problème j'ai fait se que vous avit dit de faire mais je ne peut pas cliquer sur utiliser par défaut pourquoi ??
Re: probleme de liens => mes liens ne marche pasBonjour,
Re: probleme de liens => mes liens ne marche pasJe ne sait pas moi non plus il ne marche pas
Re: probleme de liens => mes liens ne marche pasproblème de liens j'ai fais option internet progammes mais je n'ai pas la possibilité de choisir navigateur web par défaut car il n'existe plus chez moi, comment faire pour le récupérer merci d'avance
Re: probleme de liens => mes liens ne marche pasmerci pour 'linfo je galerais depuis un moment lol Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2978.html" title="probleme de liens => mes liens ne marche pas">probleme de liens => mes liens ne marche pas</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||