mise a jour de steam sous vista
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
darwin

salut tout le monde, je viens d'acheter un nouveau pc avec vista comme systéme d'exploitation et je n'arrive pas a effectuer la mise a jour de steam.
merci d'avance

information

Administrateur

Re: mise a jour de steam sous vista

Hello

Ton compte est t'il valide ? Tes sécurités autorisent t'elles le p2p ? Ton routeur accepte t'il le p2p ?

Guest-88

Bonjour,

bonjour g conter strike et il marcher bien pui maintenent quan je ve jouer il me fonimpossible de contacter steam reesayer plus il fo fair quoi

Guest-91

Bonjour,

Moi , g installer steam jai vista  prnium et la lise  a jour de marche  alors que jai tout bien fait.

Guest-86

Bonjour,

j'ai un probleme de mise a jour de steam sous vista pouriez-vous m'aider ? merci d'avance

Guest-86

Bonjour,

j'ai un problem de mise à jour de steam, on m'envoie:impossible de telecharger le fichier steam.dll"
qe faire?

Guest-90

Bonjour,

moi steam ve meme pa fére la premiere mise ajour il me dit un truc avec library ché pa koi vous pouvez maider?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS