Par amour de l'informatique
Pages: 1
installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistabonjour, #2
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistaHello #3
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistaDésolé tu as compris l'inverse, en fait il fait exactement ce que tu lui dis de faire et cela ne marche pas... Le cd d'install de la Livebox n'est a priori pas fait pour Vista. J'ai le même problème. Je vais chercher si Orange n'a pas un upgrade pour Vista. #4
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistasalut j'ai 1probleme de configuration sur mon pc j'ai installé la #5
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistasalut, j'ai exactement le même pb, vista ne reconnait pas la livebox... si qqun a une solution ce serait cool merci #6
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistaHello #7
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistabjr , je voudrais savoir , ns avons acheté un ordi debut septembre un Vista mais il ne veux pas reconnaitre la livebox donc depuis on est aller chez orange il ns ont donné un cd d'installation mais il ne veux rien savoir. Donc depuis ns avons pas touché l'ordi mais voila il ne va pas resté un an com ca cela fait bientot 2 mois c deja trop !!!!!!!! #8
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistaaller sur le sit orange et chercher Driver wiifi pour Vista ensuite cree votre connection en manuelle il vous demandera de lui dire ou chercher les Driver pour votre clef wiifi parseque enfait c pas la livebox qui n'est pas reconu c votre clef wiifi cher moi sa marche maintenant bonne chance ps:sur le site orange il vous expliqueron mieux que moi coment faire) #9#10
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistabonjour pour le Vista il sufit de demander le nouveau cd chez orange pour la live box #11
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistaBonjour,SA MARCE PAS CHER TOUS LE MONDE ma solutiont fonctione pour n'importe quel cas de figure alors bonne chance a tous #12
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistaBonjour,j'ai fait 5magasins orange pour avoir un nouveau logiciel,je désespére....j'ai installé un ordi portable suplémentaire pour mon gamin,ma live box sagem ne prend pas vista.J'ai téléphoné au service technique,et on m'a conseillé de trouver un logiciel chez orange.J suis loin d'étre un pro alors je cherche de l'aide(suis pas trop doué en informatique)Merci beaucoup, voila mon adresse mail de mon ordi de bureau depenweiller.jerome@orange.fr #13
Re: installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vistaBonjour, Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2984.html" title="installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vista">installation livebox sur un ordinateur supplémentaire windows vista</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||