Depannage PC Boutique Forum
informatique

problème avec la date de mon PC

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Inma

problème avec la date de mon PC

bonjour,

la date de mon PC n'est pas la bonne et j'ai assayé de la rectifier en respectant les instructions mais la rectification ne veut pas se faire.
je suis allée dans "démarer" puis dans "exécuter" puis j'ai tapé "control timedate.cpl" et ca m'a affiché la boîte "propriétés de date et heure" puis j'ai réglé la date et j'ai cliqué sur "appliquer" puis sur "ok" mais c'est toujours la mauvaise date qui s'afiche.
Je pense que c'est à cause de ce problème que je n'arrive pas à me connecter sur Windows live messenger ca fait déjà une dizaine de jours.
J'ai aussi essayer de taper F2 et F9 en bas sur démarrer mais ca ne fait rien
aidez moi s'il vous plait,
merci

Information

Golden-Got
Mon msn : Cliquer ici

Re: problème avec la date de mon PC

Hello
Règle l'heure dans le BIOS ( del au démarrage du bios )
et synchronise aussi le serveur de temps => time.windows.com

Guest-86

Bonjour,jai un probléme sa mest déja arivé , c'est quand jvé sur msn sa maffiche erreur code 80048820 , sa ne veut pas se conecter aider moi!!!

amine

bonjour,
la date de mon PC n'est pas la
bonne et j'ai assayé de la rectifier en respectant les instructions mais la rectification ne veut pas se faire.
je suis allée dans "démarer" puis dans "exécuter" puis j'ai tapé "control timedate.cpl" et ca m'a affiché la boîte "propriétés de date et heure" puis j'ai réglé la date et j'ai cliqué sur "appliquer" puis sur "ok" mais c'est toujours la mauvaise date qui s'afiche.
Je pense que c'est à cause de ce problème que je n'arrive pas à me connecter sur Windows live messenger ca fait déjà une dizaine de jours.
J'ai aussi essayer de taper F2 et F9 en bas sur démarrer mais ca ne fait rien
aidez moi s'il vous plait,
merci

lamyae

Bonjour
alors j'ai un problème de se connecter mon msn il ne veux pas ouvrir je faittoux que vous avez donnez mais.......
s'ilt vous plait ouvrir le
maeci bay

moussaoui

bonjour jai un probleme sur mon pc mon hotmail messenger ne veus plus s ovrire je fais quoi svp  merci

Guest-90

Bonjour,

bonjour j ai un probleme de date avec mon pc et ne trouve pas a executerde plus a l ouverture de mon pv il aparait american megatrends c est quoi que dois je faire marci pour votr aide

euriane

moi sa me fé exactemen la mm chose pi sa menbete parse qe mon frere est en espagne et je pe discuté et le voir qe comme sa toré pa une idéé

Guest-88

slt alor moi jai u un probleme kome sa avec mon hotmail il fo remetre lere a jour mai ossi la date pete ke ton pc et en 2095 ^^ en tt ca c se ki me ariver bon jespere avoir aider ciao

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier