problème 80048820
Pièces détachées Forum Contact

problème 80048820

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Jourdain Eva

problème 80048820

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecterà mon messenger ...une boîte de dialogue s'ouvre en m'annonçant un problème 80048820....je ne comprends pas. J'ai essayé beaucoup de choses....
J'attens votre réponse ....merci d'avance !

Eva

information

Administrateur

Re: problème 80048820

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

hatim eljamili

Re: problème 80048820

Bonjour Mr,
Vous ne pouvez pas vous connecter avec MSN Messenger ? Le logiciel vous affiche l’erreur 80048820 : "Nous n’avons pas pu vous connecter au service" ? Toutes les solutions pour en sortir !
MSN Messenger refuse de se connecter. Malgré plusieurs tentatives, il vous affiche toujours l’erreur code 80048820, avec un message du style « Nous n’avons pas pu vous connecter au service ». Comment faire pour revenir à la normale ? Voici une liste de solutions. Appliquez les dans l’ordre et réessayez de vous connecter après chaque étape.

1. Vérifiez que le réseau MSN fonctionne
2. Réglez l’heure et la date de l’ordinateur
3. Réglez votre pare-feu
4. Vérifiez que les DLL sont bien déclarées
Pour fonctionner, MSN Messenger a besoin d’utiliser des bibliothèques DLL. Celles-ci ne sont peut-être pas correctement déclarées au niveau de la base de registres.

Pour corriger cela, cliquez sur le menu Démarrer de Windows et sélectionnez Exécuter. Dans le champ Ouvrir, tapez regsvr32 softpub.dll puis cliquez sur OK.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ