Par amour de l'informatique
option internet invisible dans le panneau de configuration.depui plusieurs smaines je n'aariveplusà ouvrir dans panneau de configuration option internet quand je klik dessus ca ne s'ouvre plus, ya un problème, #2
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.Il serait judicieux d'effectuer une restauration système, réinstaller internet explorer ou faire une réparation système. #3
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.ça !! c'est de la réponse ! et pourquoi pas réinstaller windows ? #4
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.j'ai le meme probleme et j'ai tout essayé option internet ne s'ouvre toujourspas #5
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.Bonjour, #6
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.Bonjour, #7
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.J'ai le meme probleme, quelle est la solution, je souhaite une solution simple, novice en informatique #8
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.Bonjour, #9
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.Bonjour, #10
Re: option internet invisible dans le panneau de configuration.salut a tous j'avais le meme probleme que vous , l'option internet s'ouvret plus depieu outil option internet dans IE7 ou par le panneau configuration sur l'icone option internet, j'ai trouve une solution pour repare ce probleme il faut suprime ie7 dans ajout supresion des programes, excuse moi avant il faut alles telecharge le ie7. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_2998.html" title="option internet invisible dans le panneau de configuration.">option internet invisible dans le panneau de configuration.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||