Pages: 1
erreur dns le journal d'événement "back web glient 174112Ce Virus ou intrusion actionne l'extinction auto de mon ordi sans ke je puisse rien faire et le plus étrange c'est qu'il me suffit d'appuyer sur le touche entrée pour le rallumer.que puisse faire? #2
Re: erreur dns le journal d'événement "back web glient 174112Donne moi un log des processus avec le logiciel hijackthis. sinon télécharges avast + antivir + spybot + avg antispyware. #3
Re: erreur dns le journal d'événement "back web glient 174112j'ai téléchargé spybot et dès que je le met en marche il plante au bout de la moitié et mon ordi s'éteint et je ne peux même pas faire de formatage car c 'est pareil mon ordi s'éteint au bout de la moitié du coup maintenant je suis bloquer entre la restauration et bios #4
Re: erreur dns le journal d'événement "back web glient 174112Ton ordinateur a un probleme de surchauffe décrasse le radiateur + ventilateur du cpu. #5
Re: erreur dns le journal d'événement "back web glient 174112merci pour l'info.Ca remarche nikel. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3001.html" title="erreur dns le journal d'événement "back web glient 174112">erreur dns le journal d'événement "back web glient 174112</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||